floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Un membre de XDA a crée un projet il y a quelques mois pour casser la clé RSA qui empêche de modifier le booltloader. Aujourd’hui il vient de mettre en ligne un logiciel "BOINC" Pour que le projet fonctionne il faut un maximum de pc a chercher la clé, je vous invites donc a installer ce logiciel et le faire tourner le plus longtemps possible et de suivre ce sujet ! Télécharger Boinc pré-paramétré: http://www.multiupload.com/9SCQANG920 Installer le logiciel et le lancer sources: http://forum.xda-dev...ad.php?t=883376 http://poseidon.shac...0/MilestoneRSA/ Modifié 22 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Yes ! Excellente nouvelle ça. Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Whaaaaa BOINC est de sorti de nouveau, ça faisait un sacré bail ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Au top!! J'installe ça dès que possible! Il faut la casser cette foutue clé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 apres le tot de réussite n'est pas très haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Certes oui, mais c'est comme pour le loto, si on ne joue pas... on ne risque pas de gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Snif pas pour le mac :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Roh, un ".exe" ... C'est honteux ça. S'il propose un script bash, tenez moi au courant. Faire tourner ça sur un NAS perso 24/24 peut aider ... Sans compter qu'on a peut-être des admins système ici qui disposent de serveurs de tests inutilisés qui pourraient faire tourner ça. :D L'idée est bonne, mais va falloir être patient. Edit : oh, je lis qu'il y a pensé ! Lorsque son site sera de nouveau accessible je regarderai ça. Linux 32 et 64 bits supportés. Modifié 22 décembre 2010 par Burin_Khazad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Merci nickel je l'installe de suite :) Faut il laisser le téléphone connecter? Edit: question bete Modifié 22 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Installé et lancé! en espérant que beaucoup de gens rejoignent le projet! Je croise les doigts pour que tout ça porte ses fruits! En plus ça utilise aussi le GPU!!! :D Viendez les gens avec des grosses cartes graphiques SLI et autres CROSSFIRE!!! [EDIT]Bon apparemment j'ai dit des bétises non ça n'utilise pas le GPU dommage la puissance de calcul aurait été énorme avec les GPU en plus des CPU ... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 23 décembre 2010 par Adriench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 nan rien a voir avec le téléphone =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Allez je participe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Vu la longueur de la clé et le cryptage utilisé, on pourrait laisser le BOINC tourner des années (des décennies ?) sans obtenir de résultats. M'enfin... qui ne tente rien à rien et je salue l'initiative (autant celle du développeur que celles de ceux qui invitent les gens à participer) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 beh alors, elle est où l'équipe frandroid sur boinc ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hop je me lance aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Téléchargé, je me lance dès que je retourne sur windows :) Même si ça n'a aucune chance d'aboutir, comme l'ont dit les autres, qui ne tente rien n'a rien. On trouvera peut être si la chance est avec nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Petite question: que se passe-t-il si on arrête le programme avant qu'il ait fini de faire les calculs? Est-ce que les infos sont stockées histoire de repartir de là où on s'est arrêté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je ne sais pas mais il te reste combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ce type de projet n'est efficace que s'il y énormément de personnes connectées et même avec ca ca peut prendre des années avant de trouver... Par contre je n'arrive pas à faire calculer mon GPU avec BOINC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je ne m y connais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 il m'affiche encore 7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) il m'affiche encore 7h C'est bizzar moi il me dis 38 min Moi j'ai deux fenêtre en cours pourquoi? Modifié 22 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ankin_fr : le projet milestone ne peux pas utiliser le GPU, seul certain projet spécifique géré par Boinc peuvent utiliser le GPU, tu en trouvera la liste sur le site de Boinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 pour les temps de calcul tout dépend de la config de votre machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai quand mm un quad core à 2GHz et 4 Go de RAM donc bon, je pense pas être autant à la ramasse quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.