Aller au contenu

BOINC Project


floofloo44

Recommended Posts

Un membre de XDA a crée un projet il y a quelques mois pour casser la clé RSA qui empêche de modifier le booltloader.

Aujourd’hui il vient de mettre en ligne un logiciel "BOINC"

Pour que le projet fonctionne il faut un maximum de pc a chercher la clé, je vous invites donc a installer ce logiciel et le faire tourner le plus longtemps possible et de suivre ce sujet !

sources:

http://forum.xda-dev...ad.php?t=883376

http://poseidon.shac...0/MilestoneRSA/

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Roh, un ".exe" ... C'est honteux ça.

S'il propose un script bash, tenez moi au courant. Faire tourner ça sur un NAS perso 24/24 peut aider ... Sans compter qu'on a peut-être des admins système ici qui disposent de serveurs de tests inutilisés qui pourraient faire tourner ça. :D

L'idée est bonne, mais va falloir être patient.

Edit : oh, je lis qu'il y a pensé ! Lorsque son site sera de nouveau accessible je regarderai ça. Linux 32 et 64 bits supportés.

Modifié par Burin_Khazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et lancé! en espérant que beaucoup de gens rejoignent le projet! Je croise les doigts pour que tout ça porte ses fruits!

En plus ça utilise aussi le GPU!!! :D

Viendez les gens avec des grosses cartes graphiques SLI et autres CROSSFIRE!!!

[EDIT]Bon apparemment j'ai dit des bétises non ça n'utilise pas le GPU dommage la puissance de calcul aurait été énorme avec les GPU en plus des CPU ... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Adriench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la longueur de la clé et le cryptage utilisé, on pourrait laisser le BOINC tourner des années (des décennies ?) sans obtenir de résultats.

M'enfin... qui ne tente rien à rien et je salue l'initiative (autant celle du développeur que celles de ceux qui invitent les gens à participer) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...