marca2 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'ai enregistré mes sms sur mon ordinateur via kies, j'ai un joli fichier, et je n'arrive pas a remettre ces messages sur mon GS. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Personne n'a de réponse a mon probleme ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je me souviens avoir eu le soucis. Depuis j'utilise SMS Backup & Restore sur le market qui lui fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ouais, c'est ce que je fais maintenant mais bon, c'est les autres messages que je veux :/. Personne d'autre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.