cris3006 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour, Je trouve le navigateur d'origine super lent. Avez vous la même sensation.? De plus il n'arrive pas à lire les vidéos flash malgré que flash player soit installé et que l'option soit activé dans les réglages. Mini opéra est beaucoup plus rapide, mais ne gère pas le flash.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Non pas cette sensation, mais perso je suis passé a Miren browser, en francais, gere le flash, et minimal en interface (mais pas en reglages), bref j'adore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 merci, je suis en train de le test il est super beau et a l'air très fonctionnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 De rien ^^ chez moi il est adopté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 tu doit avoir un truc foireux quelque part car le navigateur marche très bien et gère très bien flash :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kefane Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Tout depend aussi de ta connexion, des fois les pages s'affiche en 1 ou 2 seconde max, et parfois suivant ou tu es c'est plus lent, du moin sur le miens en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 C'est bizzard que le navigateur soit Miren browser aussi peu connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St9ph Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 ca vaut vraiment le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 De ? Miren ? perso j'ai bien aimé, c'est le seul que j'ai pu admettre qu'il remplacait bien le nav de base (les autres, dolphin and co j'ai pas aimé ces usines a gaz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 En fait il faut se mettre en 3g pour qu'il booste. 1 J'avais l'habitude de naviguer en edge sur mon précédent Galaxy (le I7500) et la navigation était très rapide. j'utilisais opéra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.