Aller au contenu

Probleme de mis a jour FROYO

Invité

Recommended Posts

Salut a tous, alors j'ai acheté mon Galaxy S chez phoneandphone, le téléphone est hongrois apparement :

Version kernel 2.6.29 root@SE-S603 #2

version du micrologiciel 2.1-update 1

version de la bande de base I9000XXJM1

Eclair.XWJM2

Je comprends pas grand chose a tout ca.. bon j'ai essayé de le connecter a Kies, il a trouvé une mis a jour.. mais impossible de le mettre a jour, il plante vers 60% de téléchargement et chaque fois il recommençait. ensuite j'ai mis la dernière version de Kies, la il ne trouvait mm pas la mis a jour, et finalement j'ai formaté mon pc, et j'ai réinstallé Kies, alors la il arrive pas a synchroniser mes contacts avant la mis a jour, et j'ai droit au même message pour la mis a jour, que la dernière version est déjà installée...

Pouvez vous m'aider a passer sous Froyo svp ? par contre non je ne veux pas passer par Oidin, non je ne veux pas le flasher, je voudrais absolument passer la voie normal.. Kies :D

merci d'avance pour toute votre aide ;)

Salut, merci de m'aider. alors oui c'est la dernière version de , et j'ai déja fait la fonction restauration du pilote. et la quand je lance la procédure de mis a jour, il me marque "Chargement des contacts, veuillez patienter..." et il reste bloqué la, je l'ai laissé pendant plus de 20 min rien n'a changé :(

sauvegarde tes données et fait un wipe data/reset factory en mode recovery

ps:une fois ta sauvegarde faite enleve sim et sd on se sait jamais

Salut, comment est ce que je sauvegarde mes données ? et qu'elles données surtout je peux sauvegarder ? application ? contacts ? sms ?

merci

Salut, merci je suis allé voir, alors j'ai réussi a sauvegarder mes contacts, mais lorsque je veux faire une mis a jour, il me dit "La version de ce périphérique ne peut etre mis a jour" :(

Je pense que ton téléphone a accée au mode Download (Volume Bas+home+power).

Car c'est beaucoup plus sur a mon avis de faire une Maj en passant par Odin que par Kies ....

Oui effectivement j'ai acces au mode Download, mais je prefere passez par kies, j'ai vraiment peur pour ma garantie, surtout que je ne suis pas un gros bidouilleur, je voudrais juste le mettre a jour et voila :(

La manipulation par odin ne fait en rien sauter la garantie.

Mon téléphone que j'ai flasher une 100 ene de fois je les envoyé en SAV alors quil avait un ROM Custom, CMW etc.

1 semaine apres je les recu avec la ROM SFR tout réparé.

Apres si tu tient a le faire pas Kies : Ici

Merci, et la méthode pour flasher reste la meme que pour la jpy la ? ( j'ai jms flashé donc je ne sais pas du tout comment ca marche, mon tel n'es ni rooté, ni lagfixé ni rien du tout)

et si le firmeware ne me plait pas je peux mettre la jpy ? je veux dire je peux reflasher apres? ca ne pose pas de problemes ?

Merci ReaZy :)

Modifié par Invité

En passant tu Odin pas besoin d'être root, ni rien du tout.

JMS ? connais pas ce firmware.

Tu peu flasher la JPY depuis n'importe quel firmware.

hahah :D pardon c'est de ma faute jms = jamais :D

:D

une question svp

j'ai CODE_I9000JVJPF.tar.md5

CSC_I9000OJVJPC.tar.md5

MODEM_I9000JXJPD.tar.md5

ok pour le csc, je sais ou le mettre, mais les deux autres ... le quel est pda et le quel est phone ? :(

EDIT

dans PDA: CODE_I9000XWJM5.tar.md5

dans PHONE: MODEM_I9000XXJM3.tar.md5

dans CSC: CSC-I9000SERJM1.tar.md5

j'ai trouvé comme un grand c'est bon :D

Modifié par Invité

... Trop tard j'avais pas vu :D j'ai mis déja I9000JVJPF
bon alors tout c'est bien déroulé j'ai conservé toutes mes applis etc
sinon y'a t'il de réeles améliorations dans la jpjpg ?

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...