Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut a tous, alors j'ai acheté mon Galaxy S chez phoneandphone, le téléphone est hongrois apparement : Version kernel 2.6.29 root@SE-S603 #2 version du micrologiciel 2.1-update 1 version de la bande de base I9000XXJM1 Eclair.XWJM2 Je comprends pas grand chose a tout ca.. bon j'ai essayé de le connecter a Kies, il a trouvé une mis a jour.. mais impossible de le mettre a jour, il plante vers 60% de téléchargement et chaque fois il recommençait. ensuite j'ai mis la dernière version de Kies, la il ne trouvait mm pas la mis a jour, et finalement j'ai formaté mon pc, et j'ai réinstallé Kies, alors la il arrive pas a synchroniser mes contacts avant la mis a jour, et j'ai droit au même message pour la mis a jour, que la dernière version est déjà installée... Pouvez vous m'aider a passer sous Froyo svp ? par contre non je ne veux pas passer par Oidin, non je ne veux pas le flasher, je voudrais absolument passer la voie normal.. Kies :D merci d'avance pour toute votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Peux-tu préciser ta version de KIES? La dernière version est la 1.5.3.10103_102. As-tu essayé la fonction "restauration du pilote"? (voir image ci-dessous). Quelle est la configuration USB de ton Galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, merci de m'aider. alors oui c'est la dernière version de , et j'ai déja fait la fonction restauration du pilote. et la quand je lance la procédure de mis a jour, il me marque "Chargement des contacts, veuillez patienter..." et il reste bloqué la, je l'ai laissé pendant plus de 20 min rien n'a changé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 sauvegarde tes données et fait un wipe data/reset factory en mode recovery ps:une fois ta sauvegarde faite enleve sim et sd on se sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 le mot magique odin,flash une rom officiel samsung comme ça pas de blem avec la garantie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 sauvegarde tes données et fait un wipe data/reset factory en mode recovery ps:une fois ta sauvegarde faite enleve sim et sd on se sait jamais Salut, comment est ce que je sauvegarde mes données ? et qu'elles données surtout je peux sauvegarder ? application ? contacts ? sms ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tes Applications, il faut etre root avec Titanium Tes contacts sont normalement synchronisé via Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Es-tu allé voir LA ? Il me semble que ce pourâit être le même problème. Didier_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut, merci je suis allé voir, alors j'ai réussi a sauvegarder mes contacts, mais lorsque je veux faire une mis a jour, il me dit "La version de ce périphérique ne peut etre mis a jour" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense que ton téléphone a accée au mode Download (Volume Bas+home+power). Car c'est beaucoup plus sur a mon avis de faire une Maj en passant par Odin que par Kies .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense que ton téléphone a accée au mode Download (Volume Bas+home+power). Car c'est beaucoup plus sur a mon avis de faire une Maj en passant par Odin que par Kies .... Oui effectivement j'ai acces au mode Download, mais je prefere passez par kies, j'ai vraiment peur pour ma garantie, surtout que je ne suis pas un gros bidouilleur, je voudrais juste le mettre a jour et voila :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 La manipulation par odin ne fait en rien sauter la garantie. Mon téléphone que j'ai flasher une 100 ene de fois je les envoyé en SAV alors quil avait un ROM Custom, CMW etc. 1 semaine apres je les recu avec la ROM SFR tout réparé. Apres si tu tient a le faire pas Kies : Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ReaZy, tu m'a convaincu :D alors c'est quoi le meilleur firmeware a installer ? c'est lui ? c'est quoi la difference entre jpy jpu jpx etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui, installe la JPY, c'est la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) merci, et est ce que cela poseras des problemes d'autonomies ou quoi ? Modifié 3 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ici : http://samfirmware.webs.com/samsunglettercode.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Si tu peu le faire avec ton firmware Actuel alors oui tu pourras avec la JPY. Et pour l'autonomie au contraire elle sera meilleure. Modifié 24 décembre 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Merci, et la méthode pour flasher reste la meme que pour la jpy la ? ( j'ai jms flashé donc je ne sais pas du tout comment ca marche, mon tel n'es ni rooté, ni lagfixé ni rien du tout) et si le firmeware ne me plait pas je peux mettre la jpy ? je veux dire je peux reflasher apres? ca ne pose pas de problemes ? Merci ReaZy :) Modifié 24 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En passant tu Odin pas besoin d'être root, ni rien du tout. JMS ? connais pas ce firmware. Tu peu flasher la JPY depuis n'importe quel firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En passant tu Odin pas besoin d'être root, ni rien du tout. JMS ? connais pas ce firmware. Tu peu flasher la JPY depuis n'importe quel firmware. hahah :D pardon c'est de ma faute jms = jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tiens nous au courant de ton flash. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) :D une question svp j'ai CODE_I9000JVJPF.tar.md5 CSC_I9000OJVJPC.tar.md5 MODEM_I9000JXJPD.tar.md5 ok pour le csc, je sais ou le mettre, mais les deux autres ... le quel est pda et le quel est phone ? :( EDIT dans PDA: CODE_I9000XWJM5.tar.md5 dans PHONE: MODEM_I9000XXJM3.tar.md5 dans CSC: CSC-I9000SERJM1.tar.md5 j'ai trouvé comme un grand c'est bon :D Modifié 24 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 I9000JPJPG est plus rescent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) ... Trop tard j'avais pas vu :D j'ai mis déja I9000JVJPFbon alors tout c'est bien déroulé j'ai conservé toutes mes applis etcsinon y'a t'il de réeles améliorations dans la jpjpg ? Modifié 3 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas la moindre idée mais il à surement des corrections de bug car c'est le dernier en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.