Tokiro Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour, depuis le 19 décembre, un nouvel RUU est sorti sur le forum XDA a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=879384 Une des utilisateurs l'a essayé "Just installed this RUU. It seems official and the text isn't garbled like the 1.34 RUU. Also, the phone performs really well. No sluggishness. The battery life seems improved and I'm getting stronger signal reception in places where I didn't have much before. P.S. Looks like auto screen brightness has been corrected too." "Juste installé cet RUU. ça semble officiel et le texte n'est pas déformé comme sur le 1.34 RUU. En outre, le téléphone fonctionne vraiment bien. Aucun ralentissement. La vie de la batterie semble améliorée et j'arrive a avoir un signal plus fort dans certains endroits où j'en avais pas vraiment avant. PS : Il semblerait que la luminosité automatique ait été corrigée." De plus, votre téléphone sera mise a jour en 2.2.1 et non plus en 2.2. Bonne journée PS Comme le dit Kartouche : l'installation de cette RUU va supprimer votre root et il semblerait que pour l’instant, on ne puisse root cette rom officiel ! PS : Pour les liens de téléchargements, regardez sur le lien donné plus haut Modifié 22 décembre 2010 par Tokiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci, Cependant, attention, il semblerait que l'installation de ce RUU unroot et repasse le tel en S-On (jusque la normal) mais rende impossible (du moins pour le moment) de remettre le tel en S-off etc ... (du moins avec les techniques actuelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 il devraient bientot sortir des roms provenant de ce ruu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 S-on? off? cad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En s-on, impossible de flasher des rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 mais si je m'en fou des rom custom? si je veux juste htc fiable et stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est une ROM stable, c'est de l'officiel, le seul soucis, ça va tout supprimer tout dans ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ouais ok pourquoi n'est-elle pas dispo via ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Car elle a été leakee, elle sortira en ota dans quelques temps !!! Leakee : officiel mais pas sortie par htc, elle a été trouvée sur le site de HTC Modifié 22 décembre 2010 par Tokiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 leak je connais:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je préférais ne pas prendre de risques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 attention pour ceux qui se disent : aller je repase en officiel car les custom sont pour l'instant inutiles... ok je perds mais bon je vais réinstaller rapido avec titanium backup Ben je rappel que titanium backup réclame les droits Root que l'on perd donc avec cette mise à jour ... je dis ca car j'allais me jeter sur cette RUU :P mais sans mon TB, je change rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu peux toujours rooter avec visionary, je pense que ça marche toujours. Ce qui ne marche plus c'est le script permetant de passer le bootloader en S-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense que tu peux toujours installer le ruu v. 1.34 après le pire des cas sera de devoir attendre 1 ou 2 semaines pour avoir le root à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense pas que le downgrade soit possible comme ça, surtout que ça modifie le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Faut essayer ! Qui prend le risque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je suis potentiellement le plus interessé par cette rom :) je m'en fou de tout re dl de tout reinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 jpense que je vais y passer aussi j'ai rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ben les.gars ,rien de plus simple,.vous installez HTC sync (je ne sais plus si cette étape est obligatoire), vous branchez le téléphone ... et lancement du logiciel. Vous suivez les instructions et tadam ! Mise à jour effectuée Dites nous ce que vous pensez de cette ROM ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ben htc sync est obligatoire afin d avoir les pilotes sur ton ordi ils commencent a etre chiant ces constructeur avec leur securite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bwarf, c'est pas une question de sécurité, tout les périphériques USB ont besoin de driver, c'est juste qu'on à l'habitude maintenant avec les windows vista et 7 que les drivers s'installent seuls sauf que la windows est pas foutu d'installer les bons drivers et ça fout la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Elle vient de sortir en OTA vérifier vos mises à jour . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Elle vient de sortir en OTA vérifier vos mises à jour . Bonne journée Yeah je confirme ! Téléchargement en cours :) Edit : Voilà je l'ai téléchargée mais personnellement la mise à jour ne s'est pas bien déroulée, erreur dans la signature des paquets... Et puis je me suis souvenue après coup que ça me ferait perdre le root / s-off (ben oui sur le coup j'ai vu une màj officielle, je me suis jetée dessus :| ) Donc c'est pas plus mal que ça ait merdouillé, vais attendre un peu qu'on puisse récupérer notre root avec cette RUU :) Modifié 23 décembre 2010 par TiteFleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Selon XDA non rootable et impossible à S-off pour le moment donc je ne m'y risquerais pas tant que ça serra pas possible ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 perso je vien de rooter de mettre la viliain rom c'est que du bonheur c'est encore plus fluide,surtout dans les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.