Aller au contenu

RUU 1.72.405.2


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non tu ne peux pas avoir Clockwork mod recovery si tu as fait la maj puisque tu ne peux pas faire la maj si tu as clockwork.

Le recovery custom et le s-off t'empêcheront de faire l'ota et si tu installe la RUU manuellement ça remet ton téléphone avec un bootloader s-on et un recovery d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as bien compris, il à posté sa solution dans un autre thread xda débattant des solutions de root de cette nouvelle version et on lui à répondu que c'était bien gentil mais que avec la RUU on à plus accès au recovery custom.

Edit : surtout que l'appli super user ne donne pas le root mais sert juste à gérer le root.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour corrige les défauts du clavier. Je ne comprend pas ceux qui crient au bug en disant que les a accentués sont mals placés... en effet le à est physiquement présent sous le q, je vois mal comment une mise à jour logicielle pourrait régler le problème..... m'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est physiquement placé pour la fonction fn+q = à mais par exemple un appuie long sur une lettre doit donner une déclinaison de cette lettre comme un appuie long sur "e" donne le "e" avec divers accents, hors un appuie long sur "a" donne pas de "à" mais "!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur la maj. Pour précision j'étais root avec visionnary et les seuls changements que j'eu apporté au système fut d'enlever l'appli fesses bouc et d'ajouter le trackpad wake.

Pour la maj aucun pb de mon coté, faite en wifi. Après j'ai trouvé que l'autonomie s'est grandement accrue car là j'en suis à ma 2e journée sans recharge pour un utilisation classique (dl sur le market, des mails, des appels via skype en wifi, qqs sms et de la navigation internet (wifi).

Sinon beaucoup plus de réactivité pour la sélection du texte (et plus simple à sélectionner), plus de symboles accessibles et peut être un peu plus de réactivité mais ça doit être une impression.

Mais par contre le bug de remontée lors d'écriture de sms persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour sur un Z 100% d'origine (pas de root, S-off...).

Tous les accents se retrouvent bien placés (y compris ceux de la lettre A) et en effet Symb en propose beaucoup plus !

EDIT : non, j'ai raconté n'importe quoi, les accents du 'a' sont toujours placés sur le 'q' !)

Modifié par gbetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de pouvoir programmer les touches programmables du clavier pour qu'elles tapent des lettres de cette table de symboles (si on n'a pas besoin d'en faire des "raccourcis").

J'ai bien installé MissingKeys ... mais faire un Coller à chaque fois n'est pas ergonomique.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...