Aller au contenu

RUU 1.72.405.2


Recommended Posts

Bonjour, depuis le 19 décembre, un nouvel RUU est sorti sur le forum XDA a cette adresse :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=879384

Une des utilisateurs l'a essayé

"Just installed this RUU. It seems official and the text isn't garbled like the 1.34 RUU. Also, the phone performs really well. No sluggishness. The battery life seems improved and I'm getting stronger signal reception in places where I didn't have much before.

P.S. Looks like auto screen brightness has been corrected too."

"Juste installé cet RUU. ça semble officiel et le texte n'est pas déformé comme sur le 1.34 RUU. En outre, le téléphone fonctionne vraiment bien. Aucun ralentissement. La vie de la batterie semble améliorée et j'arrive a avoir un signal plus fort dans certains endroits où j'en avais pas vraiment avant.

PS : Il semblerait que la luminosité automatique ait été corrigée."

De plus, votre téléphone sera mise a jour en 2.2.1 et non plus en 2.2.

Bonne journée

PS Comme le dit Kartouche : l'installation de cette RUU va supprimer votre root et il semblerait que pour l’instant, on ne puisse root cette rom officiel !

PS : Pour les liens de téléchargements, regardez sur le lien donné plus haut

Modifié par Tokiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

attention pour ceux qui se disent : aller je repase en officiel car les custom sont pour l'instant inutiles... ok je perds mais bon je vais réinstaller rapido avec titanium backup

Ben je rappel que titanium backup réclame les droits Root que l'on perd donc avec cette mise à jour ...

je dis ca car j'allais me jeter sur cette RUU :P mais sans mon TB, je change rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les.gars ,rien de plus simple,.vous installez HTC sync (je ne sais plus si cette étape est obligatoire), vous branchez le téléphone ... et lancement du logiciel. Vous suivez les instructions et tadam ! Mise à jour effectuée

Dites nous ce que vous pensez de cette ROM ! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, c'est pas une question de sécurité, tout les périphériques USB ont besoin de driver, c'est juste qu'on à l'habitude maintenant avec les windows vista et 7 que les drivers s'installent seuls sauf que la windows est pas foutu d'installer les bons drivers et ça fout la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir en OTA vérifier vos mises à jour . Bonne journée

Yeah je confirme ! Téléchargement en cours :)

Edit :

Voilà je l'ai téléchargée mais personnellement la mise à jour ne s'est pas bien déroulée, erreur dans la signature des paquets...

Et puis je me suis souvenue après coup que ça me ferait perdre le root / s-off (ben oui sur le coup j'ai vu une màj officielle, je me suis jetée dessus :| )

Donc c'est pas plus mal que ça ait merdouillé, vais attendre un peu qu'on puisse récupérer notre root avec cette RUU :)

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...