Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tua bien mi l'OPS et coché Onepackage ? Tu a accès au mode Download ? Reflash c'est le seul moyen Ps:tu as bien attendu le PASS en BLEU sur Odin pour débrancher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui j'ai bien tout ca, je télécharge la JPM pour voir et je vais mettre une capture d'écran d'ODIN quand il me dit que tout a réussi. Ce qui m'inquiète c'est le message d'erreur sur le tel quand il reboot par ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 en effet c'est bisarre, Après le premier boot est toujour long desfois plus de 7 min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je viens de tester, la JPM ca boot sans problème. Je vais retenter la JPQ (je l'avais prise sur SAMfirmware pour l'avoir en non root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pourquoi ne pas prendre la JPS ? C'est la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca marche nickel avec la JPS, je ne l'avais pas vue. Tout semble maintenant bien refonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 La JPS fonctionne nickel, juste peut-être un bug dans la taille rapportée des applications: Ex: Angry Birds est renseigné comme occupant 2,86 MB alors qu'en réalité il en consomme 20 et dans la liste des applications beaucoup sont mentionnées avec juste 1 ou 2 chiffres. Ex: Facebook dans la liste principale est indiqué avec 1 et dans les détails 1,56 MB mais rien dans applications. J'ai l'impression que la JPS bugge un peu dans le calcul de la taille des applis mais bon ca ne pose aucun problème, les applis fonctionnent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pareils pour moi certaines apps pèdent 2 ou 3 mo ou lieu d'une 10e ^^' Tant que ne nuit pas au bon fonctionnement du Teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui mais apres je la trouve un poil plus rapide que la jpq encore.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Boarf tant que ca n'endomage pas le bon fonctionnement du Teos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 les lien sont hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.