Aller au contenu

[TUTO] Upgrade Froyo 2.2 (JPL/JPM) + Root


Wype

Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je flash plus avant l'arriver des premiers customs kernel et j'espère un portage de cyanogen 7 :emo_im_money_mouth:

La version pour i5801 n'ajoutant rien de plus que la JPL/M, je ne l'ajoute pas ( rom par defaut en chinois + quelques apps operateurs :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portage de cyanogen n'est pas pour tout de suite...On a tous ce qui faut pour le faire mais les seul dev du galaxy 3 se concentrent le plus souvent sur leurs rom custom.

Pourtant j'ai lus que pour porter cyanogen il faut juste bidouiller un peu le kernel

EDIT: bon j'avous sa doit pas etre le truc le plus simple ^^ mais notre teos/naos peut largement supporter gingerbread (et donc cyanogen) meme un tel comme le lg optimus gt540 a cyanogen alors que c'est pas vraiment un foudre de guerre

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé hier avec succès mon teos avec la JPL après quelques minutes de stress :)

Je viens de voir que la JPM est sortie aujourd'hui. Comme c'est la version officielle je compte mettre à jour vers cette ROM.

Est-il nécessaire de reflasher avec la ROM d'origine d'abord ou tout simplement de refaire la procédure avec la nouvelle ROM ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pour avoir une rom custom comme celle de Kyrillos il faut une JPF ou une JPL. Mais est-ce qu'elle marche sur les deux la rom custom ? Et question bête c'est laquelle la mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et déjà merci pour le Tuto, il m'a bien aidé... et surtout j'en avait marre d'attendre la MàJ officiel de SFR -_-

Bref, après avoir mis mon Teos sous Froyo, je n'ai constaté aucun dégât...à première vu : je reçois mes appels, et mes SMS, mon GPS marche mieux que jamais. J'ai été obligé de reconfigurer mon APN pour Internet mobile (que je pense voir bien réussi ... en tout cas, tout fonctionne bien).

Sauf que ... ma batterie ne veux plus se charger à 100%. Enfin si, lorsque mon portable est sur Réseau, il m'affiche 100%, mais dès que je le débranche, il passe si tôt à 90%...

Est-ce qu'il pourrait y avoir une solution à mon problème ?

2nd problème ... moins important, j'ai des applications qui s'ouvrent intempestivement (Maps, Facebook ...)

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

L'affichage de la batterie ne se fait que par tranche de 10% ( 80, 90, 100 ) donc des que tu n'est plus sur le chargeur tu consomme un peu et sa affiche 90 a la place de 98 par exemple. Rien de grave :)

Que veux tu dire par ouverture intempestive?

Essaie de les reinstaller ou fait un factory reset...

Voila j'espere t'avoir aidé :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ah ok, tu voulais la définition?

En gros, sous Windows 7 et Vista, ta cession n'exécute aucuns programme sans l'avoir validé, tu sais la fenêtre "Un programme tente d'exécuter... Accepter Oui/Non...Patati/patata...). Donc le clic droit "Exécuter en tant qu'Administateur" dit au Système "C'EST MOI! J'ai le droit!" et évite quelques menus bugs, notamment relatifs à la Gestion des droits Administrateurs qui sont capable de te faire planter Odin avant, mais aussi en début de flash...

Bon j'ai largement dégrossi la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu voulais la définition?

En gros, sous Windows 7 et Vista, ta cession n'exécute aucuns programme sans l'avoir validé, tu sais la fenêtre "Un programme tente d'exécuter... Accepter Oui/Non...Patati/patata...). Donc le clic droit "Exécuter en tant qu'Administateur" dit au Système "C'EST MOI! J'ai le droit!" et évite quelques menus bugs, notamment relatifs à la Gestion des droits Administrateurs qui sont capable de te faire planter Odin avant, mais aussi en début de flash...

Bon j'ai largement dégrossi la chose...

oui, c'était surtout la définition que je voulais parce qu'au final ça a quand même fonctionner :) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Suite au rootage et flashage , j'ai quelques soucis, je ne peux plus avoir la 3g ni la wifi , je comprends plus rien ?

je ne peux pas même pas aller dans paramètre , il me dit "Aucun administrateur de périphérique disponible "

Modifié par ludow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...