Mister Nono Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Android Market fourmille d'applications qui permettent de bloquer le mobile en cas de changement de puce et même d'envoyer la géolocalisation de celui-ci. Je vous demande donc un retour d'expérience : Pouvez-vous m'indiquer, à votre avis, quelle est l'application que vous préférez pour cela ? Merci d'avance. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Wave secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Wave secure C'est payant. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 htcsense.com gratuit mais faut un HTC avec une rom compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 htcsense.com gratuit mais faut un HTC avec une rom compatible Merci pour l'information mais il y a de nombreuses applications différentes avec ce mot clé dans Android market. C'est quoi le nom de l'application ? Merci encore. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @Mister Nono La solution proposée par oeildefeu n'est pas une application. HTC Sense est une surcouche SOFTWARE proposée par HTC sur les mobiles compatibles. Associée à un compte HTC Sense elle permet : géolocalisation du mobile(fonctionne mal), transfert des appels, verrouillage du mobile, remise à 0 du mobile via une interface web sur htcsense.com Je n'ai cependant aucune alternative à te proposer. J'utilise pour ma part cette application : Where's My Droid Cette application gratuite permet de prédéfinir 2 messages(l'un pour faire sonner le mobile, l'autre pour donner sa position GPS : latitude, longitude & liens google maps). Il suffit alors d'envoyer l'un des deux messages avec un autre mobile par SMS et le tour est joué. Cependant concernant un verrouillage du mobile je n'ai rien trouvé et encore moins lorsqu'on enlève la SIM ! Désolé, Modifié 30 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_Paris Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 y le truc samsungdive mais il smeble que ca marche pas en France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeinternet Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 alors moi j'ai trouvé marco ainsi que lost phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtest Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Il y a aussi Prey (http://www.preyproject.com) que j'utilise sur tous mes ordinateurs. Pas encore testé sous Android... Plus d'infos: http://preyproject.com/blog/2010/01/prey-arrives-on-mobiles-android-version-available Modifié 5 janvier 2011 par mtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Perso j'ai acheté Watchdroid : http://www.android-software.fr/watchdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Malheureusement, en cas de vol, la géolocalisation risque de ne pas t'aider a retrouver ton portable. T sais ou il est, mais aprés ? Tout ce que tu peux faire, c'est avertir ton oprateur pur qu'il bloque ta ligne, et éviter de te retrouver avec une facture salé en plus... En cas de perte par contre, ça peut servir. L'idéal étant bien sur de ne pas se faire voler le portable au départ. Ne pas le laisser trainer , le planquer quand il n'est pas utilisé. Éviter de se la péter avec dans les transports. Marcher dans les couloirs avec le portable a la main, pas top non plus, c'est là qu'il sera le plus facilement volé. C'était un des critére de choix du tattoo, il est pas bling bling, ça limite les risque. Eowyn, qui prend le RER D tout les jours, et a développer un instinct de survie pour ce genre de chose. Modifié 8 janvier 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) .... Modifié 8 janvier 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.