Sick Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Voila depuis quelques temps certains de mes contacts me dise qu'ils recoivent mes sms avec des symboles asiatique ou des rectangles, c'est aleatoires, parfois ça passe des fois non ce n'est pas tres frequent mais assez pour que je vienne poster. Ca ne le fait pas qu'a certaines personnes. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? Merci pour votre aide Sick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu mets des smilies dans tes SMS ? Sinon, dans l'app SMS : Paramètres > Langue du mode de saisie, j'ai l'option "Alphabet GSM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok merci je viens de passerez automatique à gsm on verra je met des Smiley mais seulement en symbole je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Heu je me permet de reutiliser le topic, parfois mon portable envoie un mms au lieu d'un sms. est ce que ça vous arrive aussi ? Merci et Joyeux noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Au-delà de 3 SMS, le message se convertit en MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 utilise hand cent et tu n'aura plus ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu vas dans paramètre ==> message envoyé ==> et tu décoches convertir en mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.