Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Ca fait maintenant un certain temps que je fouine dans le forum, et j'ai du mal à trouver mon bonheur. Voila je cherche a installer App2sd sur Android 2.1, mais mis a part des sujets mélangés un peu partout, il est très dur de s'y retrouver. J'ai trouvé divers tutos dans le sujet maj rom 2.1, ou encore dans des sujets par ci par la .... mais rien qui puisse résoudre mon problème (disparition du market apres l'installation de app2sd). Et je pense que l'on doit être plusieurs à chercher partout ^^. Pourrait on creer un unique sujet sur App2sd, et y mettre tous les tutos. Je sais que ca peut demander du travail, mais cela aierait grandement les débutants (dont moi :| ). Cela eviterait de melanger tous les problemes. Merci à tous :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyCantrel Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 D'ailleurs impossible de le trouver sur le market ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, normal je pense ^^. Enfin en ce qui me concerne, c'est le market qui se desinstalle apres avoir installer app2sd, qui ne marche pas, puisque si j'installes des applications autrement, elles s'effectuent sur le tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, normal je pense ^^. Enfin en ce qui me concerne, c'est le market qui se desinstalle apres avoir installer app2sd, qui ne marche pas, puisque si j'installes des applications autrement, elles s'effectuent sur le tel ^^ il se desinstalle si tu as une mise a jour du market avant d'installer app2sd... il faut que la MAJ est lieu apres l'installation de app2sd..mais bon vu que sa n'a pas marché ce n'est pas le cas, ton tel est bien rooté? D'ailleurs impossible de le trouver sur le market ;). Normal ce n'est pas une application J'essaierais de faire un petit tuto demain via la methode 1click si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui mon tel est bien rooté, les partitions créées, tout comme il faut je crois ^^. Mon tel est deconnecté du reseau et de la wifi avant d'installer app2sd, donc pas de mise a jour possible ? Merci pour ta proposition, je sais que ca demande du travail, mais ca va en aider beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui mon tel est bien rooté, les partitions créées, tout comme il faut je crois ^^. Mon tel est deconnecté du reseau et de la wifi avant d'installer app2sd, donc pas de mise a jour possible ? Merci pour ta proposition, je sais que ca demande du travail, mais ca va en aider beaucoup :lol: Quand tu a partitionné en ext2, tu as bien partitionné en "primary" et non "logicial"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Eh bien en fait j'ai essayé les deux ^^, d'abord en primary, et vu que ca ne marchait pas, j'ai reessayé en logical, sans plus de succès, avec a chaque fois le même soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai créé ce tuto, j'espere qu'il sera assez complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour ta rapidité, je le test et je te dis quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour ta rapidité, je le test et je te dis quoi =) Ba de rien, j'espere sa pourra aider et que j'ai rien oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.