malabarth Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Info trouvée ici http://www.paramiandroid.com/xperia-x10-corriendo-con-android-2-2-froyo-y-android-2-3-gingerbread/ C'est ouf, encore une rom custom, mais 2.3 cette fois!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est genial, ca avance à grand pas ces derniers temps sur le x10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La vidéo sur YouTube . xperia 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Damn! It feels damn :lol: good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci pour la vidéo tonio!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour avoir tester la ROM (disponible sur XAD) elle n'est absolument pas fonctionnelle. Elle n'est disponible qu'à des fins de test. Le market n'est pas disponible; idem pour l'accélération matérielle ! Cette ROM a été faite dans l'unique but de savoir si le kernel de SE pouvait faire lancer Gingerbread ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ça c'est une très très bonne nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonne nouvelle même si ce n'est rien de concré ça fait plaisir de voir que ça bouge !! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 comment ça lag !!! sinon beau boulot quand même !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ce n'est pas que ca lag, c'est que l'accélération matérielle vidéo n'est pas encore prise en charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai trouvé une autre video de notre X10 en 2.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour ta vidéo, Ixokal. C'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Au moins, on sait que c'est possible, après, faut le kernel qui va avec... --" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Au moins, on sait que c'est possible, après, faut le kernel qui va avec... --" ;) Ouai mais déjà que froyo ils ont du mal à le pondre alors la 2.3 on va encore beaucoup attendre. Mais c'est bien il y boss. En tout cas si il arrive à chaque fois de monter la barre plus haute et atteindre la 2.3, je vais garder mon X10 pendant plusieurs années lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ces temps ci ça bouge pas mal pour le X10 quand même les premieres room custom en 2.1 ,une en 2.2 v.alpha,possible d'y mettre la 2.3 . Bientôt l'arrivée du multi on pourra espérer qu'il soit intégré dans les room custom... Franchement moi je suis plutôt optimiste =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Perso, je préfère avoir une 2.2 nickel que 2.3!!! Vu les peu de gains qu'elle donne, autant se concentrer sur 2.2... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai trouvé une autre video de notre X10 en 2.3 ;) Cool ! * ps il a vraiment une camera de m**** ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Certe, mais c'est pas le plus important, tant qu'on voit la vidéo et la version d'Android qui tourne sur le tel, le reste, on s'en tape. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 En 2 mois on a plus avancé que en 6 c'est beau ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.