Aller au contenu

[THEME] Noir et blanc bugdroid


Recommended Posts

Bonsoir ^^

Bon alors voila pour informer que j'ai porté le v3 de ce theme : sur la Darky's v6 (la v4 du theme etant pareil que la v3 mais avec les animations qui sont de bases dans la v6 Darky's, ça servait pas :P)

Donc voila le lien pour ceux qui veulent : http://www.multiupload.com/GS1YWPJQ4P

Les 2 seules differences sont :

-la couleur de fond des notifcations, elle est grise claire désormais

-la barre en haut est completement noir cette fois

Je rappel un screen de la v3 d'origine :

sc20101128141426.png

Voila voila ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le lock de base donc j'peux pas certifier mais apparemment il serait lié a l'icone donc il se modifie aussi, et sinon concernant la taille c'est relativement gros, bien plus lisible que celui de base en tout cas, mon pere de 47 ans a pas eu de problemes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux essayer cette version , faut faire un backup integrale avant depuis CWM (au cas ou ça te plait pas ;)) , faut mettre l'update.zip sur ta sd interne, et l'installer depuis CWM.

Si tu preferes une version quasi pareille mais avec les icones Gingerbread en blanche a la place, dis j'ai aussi ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...