soulclap Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Je suis nouveau ici. Une question toute simple: puis-je flasher mon SGS, alors que je n'ai pas encore la carte SIM et donc pas encore le PIN? Je rencontre de gros problèmes avec Oragne qui tarde à m'envoyer la bonne SIM. Du coup, j'utilise le SGS en wifi sur différentes appli mais pas en téléphone pour l'instant. J'envisage d'installer JPY par Ondin. Est-ce que le flash marchera alors que je n'ai pas de PIN ? Merci de votre aide. Soulclap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut, Le plus simple est peut-etre d'essayer, non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi je dirais juste une chose, désimlock et sauvegarde ton dossier efs avant de flasher n'importe quel foryo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour Ton sujet est-il un tuto ?je ne pense pas! Je déplace, mais fais un peu plus attention la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'aurai une question : à quoi sert le backup du dossier /efs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.