Aller au contenu

Utilisation TITANIUM


legend91

Recommended Posts

Bonjour.

J'utilise TITANIUM Backup gratuit sur mon Legend version 2.2 en mode Soft Root via NISINary+

Ceci me permet notamment de supprimer ou de déplacer mes applications (cf mon poste dans la même rubrique à ce sujet "soft root Legand Résolu")

Ma question est la suivante:

J'ai fait une planification de sauvegarde qui apparement s'est déroulée sans problème. Totefois lorsque je suis sur l'onglet "sauver/restaurer" Titunium m'indique pour chaque application - Pas de Sauvegarde -

1 - Est-ce normale (mes appli sont quand même sauvegardées)

2 - il y a un problème

3 - la sauvegarde n'est possible qu'avec l'appli. payante.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De ce que j'ai compris, tu vas dans menu, traitement par lot, et là tu dois avoir tes sauvegardes dans les lignes " restaurer.* "

Sinon dans le même menu, tu fais une sauvegarde manuelle " toutes les applis et données système ",

Personnellement, je n'aime pas les planifications.... y a toujours un truc qui peut "merder".

Avatar.

Edit:

Une sauvegarde manuelle de toutes données utilisateurs+ données système ( en gros tout mon téléphone ) :

3% de batterie, 6 min de temps, 124 lots.

Pour restaurer, aller sur restaurer toutes les applis + données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait résumer l'utilité principale de Titanium Backup ?

Il ne déplace pas les apk sur la carte SD ?

C'est uniquement une sauvegarde qui est faite et ensuite on peut désinstaller l'apk pour la restaurer quand on veut ?

C'est quoi "gelé" ?

En fait c'est surtout une précaution en cas de plantage du téléphone si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...