Aller au contenu

Bloqué logo LG

lilano

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de mettre la version 2.1 sur mon telephone, tout s'est fait correctement, mais vers les 91%, quand le telephone est sorti du download mode pour redemarrer, il s'est bloqué sur le logo LG.

Seul Possibilité, enlever la batterie, et je peux acceder au download mode.

J'ai cherché dans tous les posts, mais aucune des solutions proprosées n'a fonctionné...

Je suis un peu desesperee la... :'(

Voila, si vous avez d'autres solutions, n'hesitez pas,

Merci à tous !

Bonjour,

J'ai tenté de mettre la version 2.1 sur mon telephone, tout s'est fait correctement, mais vers les 91%, quand le telephone est sorti du download mode pour redemarrer, il s'est bloqué sur le logo LG.

Seul Possibilité, enlever la batterie, et je peux acceder au download mode.

J'ai cherché dans tous les posts, mais aucune des solutions proprosées n'a fonctionné...

Je suis un peu desesperee la... :'(

Voila, si vous avez d'autres solutions, n'hesitez pas,

Merci à tous !

"Volume -" + "Raccrocher", tu tombe sur le mode de telechargement (ou download mode comme tu dit :P ) et tu relance la mise a jour

Merci je tente la manipulation, je vous tiens au courant.

Juste une question, dans le tuto d'installation de Jeromedu59, il y a un KDZ FW UPD avec plein de signe bizarre. Dans un autre sujet, un de Gamerpoke je crois, il y a un KDZ en francais. Ce sont les memes, on peut les interchangé au choix ? Je veux dire par la que c'est plus simple d'utiliser un KDZ en francais qu'en russe =)

Edit : Bon et bien toujours bloqué au logo LG après avoir effectué sa manipulation :|

Merci je tente la manipulation, je vous tiens au courant.

Juste une question, dans le tuto d'installation de Jeromedu59, il y a un KDZ FW UPD avec plein de signe bizarre. Dans un autre sujet, un de Gamerpoke je crois, il y a un KDZ en francais. Ce sont les memes, on peut les interchangé au choix ? Je veux dire par la que c'est plus simple d'utiliser un KDZ en francais qu'en russe =)

Edit : Bon et bien toujours bloqué au logo LG après avoir effectué sa manipulation :|

Pour le KDZ, avant j'utilisais celui en russe, mais maintenant j'ai pris celui a Gamerpoke et aucune différence, sauf qu'il est plus compréhensible ^^

Sinon oui c'est bien volume haut + recherche+ la petite maison...et il faut rester appuyé

En effet, je viens de flasher avec la custom rom de Gamerpoke, et avec son KDZ francais (pour pas tout mélanger) et ca m'a débloqué mon logo (pff soulagé :lol: )

Merci beaucoup pour ton lien, une manip plutot simple qui aide bien ^^.

Bon je vais maintenant tenter de reinstaller la 2.1 nue .... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...