Aller au contenu

[Icone Batterie] JP6/JPM/JPA/JPO/JPU/JPX/JPY


Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi ne supporte plus leur icone de batterie!

batmodicon.pngSGS Battery Mod 1.1

version C pour JP6

sgsbatmod1.png

Pré requis

* version JP6 Froyo

* Rooté

Installation

A) Téléchargez depuis Android Market (Mots clés: Galaxy S Battery Icon Mod ), ou

B) Téléchargez SGS Battery Icon Mod - JP6.apk

C) Transférez le fichier dans votre téléphone, cliquez dessus pour l'installer.

Votre téléphone reboot après l'installation.

version C pour JPM & JP6

batmod2.png

Pré requis

* version pour JPM ou JP6 Froyo

* Root

Installation

A) Téléchargez Battery_Mod.apk

C) Transférez le fichier dans votre téléphone, cliquez dessus pour l'installer.

Votre téléphone reboot après l'installation.

Voilà pour la version française!

Testé sur JPM et JPO fonctionne nickel.

Merci à XDA

Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8636035#post8636035

---------------------------

Pour JPA/JPM

J'ai juste installé le Battery_Mod.apk et donc JPO/JPM et JPA/JP6 et c'est ok pour moi

ICI pour l'apk direct : http://www.megaupload.com/?d=1SBWTY8E

------------------------------------------------------------------

Mise à jour pour la JPU/JPX/JPY :

SGS Battery Icon Mod2

Version 1.1.2 valable pour JPU/JPX/JPY : http://www.megaupload.com/?d=UILO3LWX (choisir les sélections JPU pour JPX/JPY, sont compatibles)

sinon vous avez toujours la 1.1.1 ici : http://www.megaupload.com/?d=P7ZE9EO0 pour les autres Firmwares : Froyo JPO, (XW)JPA, JP6, JPM and JPK

sgsbat2.pngsgsbat3.png

source : Xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis en JPY rooté, et je souhaiterai changer aussi cet icône inutile (il est pas du tout précis en plus, à 60% on dirait qu'on est presque à fond ..). Bref, il est conseillé d'utiliser les sélections JPU dans le tuto mais je viens de lancer l'appli SGS 1.1.2 et j'ai remarqué qu'il y avait les sélections JPX. Or si je dis pas de bêtises, la JPY est très proche de la JPX. Je voudrais donc savoir si je dois utiliser les sélections JPX, ou si je dois malgré tout utiliser les JPU.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir si je peux installer la version C (comme sur l'image)

sur mon sgs rom Darky's v7.0 jpy et si oui,

je doit mettre Battery_Mod.7z et après SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2.apk

mais ou sur le tel(la racine de la sd? ou autre).

Merci de votre aide.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière ou il y a deux semaines j'ai essayé d'installer une icone avec cette app et j'ai bloqué le boot de mon téléphone au niveau du grand "S" qui brille, j'ai du reflasher.

Maintenant je fais plus qu'avec le site http://circle.glx.nl/ par précaution je retente pas avec cette app ^^

Modifié par Zawi82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excuse moi mais j ai le meme soucis que toi peux tu me dire si c est réparé de ton coté?? et comment tu a fais merci

Bonjour,

J'ai eu le meme soucis sur un phone d'ami. Dans son cas l'icone choisie ne correspondait pas a la version de son firmware. LA mise en place de l'icone avait été faite pas le logiciel sgs battery icon mod2.

Heureusement le mode debug était coché et le phone était toujours reconnue sous adb.

Le logiciel fait une copie du fichier framework-res.apk, il suffit donc de remettre la sauvegarde.

Le détail de la solution ets sur le site XDA dans le topic dédié au logiciel sgs battery

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826870&highlight=SGS+battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien apres avoir essayer deux fois d installer la version A, pour JPY, le tel ne reboot pas ou reste bloqué sur le S de samsung en vibrant aléatoirement.

ma solution a été de passer en recovery, de faire un wipe factory et un wipe des caches, puis j ai reflasher avec odin la JPY ainsi que le root, puis j ai tout simplement réessayer avec la version C cette fois et cela a marché, peut etre y a til un probleme avec la version A de l appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais installer une version de batterie JPY en étant sur la Ginbread v8, seulement j'ai lu qu'une personne l'a fait et maintenant son natel fait un FC et un reboot quand il appuie longuement sur le bouton Power.

Est ce que ce problème est présent chez quelqu'un d'autre ou est ce que vous avec installé une batterie JPY et qu'il n'y a aucun souci ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien apres avoir essayer deux fois d installer la version A, pour JPY, le tel ne reboot pas ou reste bloqué sur le S de samsung en vibrant aléatoirement.

ma solution a été de passer en recovery, de faire un wipe factory et un wipe des caches, puis j ai reflasher avec odin la JPY ainsi que le root, puis j ai tout simplement réessayer avec la version C cette fois et cela a marché, peut etre y a til un probleme avec la version A de l appli

Bonjour,

Le même problème. J'avais mis la version C sans problème sous froyo 2.2.1 JPY CF-rooté. Puis j'ai voulu mettre la version A (icone batterie bleue de base avec pourcentage restant inscrit) et là PAF le téléphone ne reboot pas et reste bloqué sur le S en vibrant.

J'ai reflashé avec odin la JPY mais j'ose plus mettre la version A de peur de bloquer mon tél à nouveau.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment ca se fait ? et que faut-il faire pour que ca marche ?

Modifié par yoyo10.b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...