mick_ban Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je viens de flasher mon magic avec la cyano 6.1 (6.0 avant) et mon ecran est verdatre... c'est bien ca fait pas mal au yeux mais bon :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_ban Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Apres plusieurs essais , re-telegarché la rom , re-installé plusieur fois .... sans resultat Donc restore de la 6.0 et la l'ecran redevient clair et normal :lol: :lol: Je suis tetu donc je re-essaye mais sans wipe et idem couleur verdatre qui tire sur le gris :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est bizarre, je l'ai flashé plusieurs fois sans aucun problème. T'as pris une version particulière de la 6.1? Et tu as flashé comment? Perso, avec le recovery Amon RA installé via Rom Manager et la cyano 6.1 téléchargée ici Mon lien, je n'ai eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_ban Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai laissé tomber et je suis passé sur la rom vanilla 0.5 de luo et ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.