mick_ban Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour, Je viens de flasher mon magic avec la cyano 6.1 (6.0 avant) et mon ecran est verdatre... c'est bien ca fait pas mal au yeux mais bon :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick_ban Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Apres plusieurs essais , re-telegarché la rom , re-installé plusieur fois .... sans resultat Donc restore de la 6.0 et la l'ecran redevient clair et normal :lol: :lol: Je suis tetu donc je re-essaye mais sans wipe et idem couleur verdatre qui tire sur le gris :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudeness Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 C'est bizarre, je l'ai flashé plusieurs fois sans aucun problème. T'as pris une version particulière de la 6.1? Et tu as flashé comment? Perso, avec le recovery Amon RA installé via Rom Manager et la cyano 6.1 téléchargée ici Mon lien, je n'ai eu aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick_ban Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 J'ai laissé tomber et je suis passé sur la rom vanilla 0.5 de luo et ca marche niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.