philos64 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Voici les screens de la Cronos Ginger 2.3.1 que Feeyo est en train de compiler afin que notre Hero ne soit pas laissé à la traîne. Il ne reste plus grand chose à faire pour que cette rom sorte en version normale. La rom est en phase finale de test Bêta I have updated the build. 21 Jan 2011 | Cronos Ginger version 0.0.9 * Repacked all the patches for 0.0.8 * Camera Fixed by SteelBytes! awesome work man! 09 Jan 2011 | Cronos Ginger version 0.0.8 * Full new Compile. * Incorporated A2SD into boot.img (Thanks to Elelinux) * Correct QComEGL 1.1 version string (Thanks to l0st.prophet) * Updated Graphics (Thanks to l0st.prophet) * Fixed CM Extra Options. * Incorporated VOIP. WiFi/G/3G (Thanks Aeonflux75) * Updated EGL and SKIA. * Added Music3 (Hope Gani is happy now). * Fix for Caller Bug? (Not tested myself yet). Cronos Ginger version 0.0.7 * Fixed sensors * Fixed Compass * Running OpenGLES 1.1 * Running OpenSLES * Added CM Extra menu. * Added Elelinux,Erasmux A2SD patch to download links. Cronos Ginger version 0.0.6 * Added CM Notification bar. * Compiled with a few more optimization flags. * GPS Semi Fix: By Elelinux * USB/SDCARD Fix: By Elelinux * Bluetooth Fix: By elelinux Cronos Ginger version 0.0.5 * EGL should now be fully working Gingerbread style. * Fixed gapps library exceptions. * Default GB Launcher included. * Lights semi working. Cronos Ginger version 0.0.4 * Improved speed on EGL. * Improved WiFi Speed. * Improved quality of the Official Gingerbread Theme. * Recompiled sources with latest fixes. * Fully Odexed. * No need to wipe system with manually commands ;) ROM: Cronos Ginger 0.0.9 Bêta MD5SUM: 22c62005830728b907150ce0d90cb56b LibCamera* Fix4. CG-0.0.9-LibCamera_fix4 LibCamera Fix5: CG-0.0.9 - LibCamera_Fix5(By Drdre) GAPPS: Gapps mdpi 20101225 HTC IME By Elelinux: Htc IME Not working: * Nothing! Processus d'installation: Flash Bêta 0.0.9 reboot Flash patch Gapps reboot Flash LibCamera* Fix4 reboot Flash HTC IME By Elelinux reboott Dans le cas d'un lien mort ou mauvais, envoyez-moi un MP. ;) Dans peu de temps, le Hero va renaître grâce au travail de Feeyo et de son équipe de Dev, qui sortira bientôt une Version Gingerbread Custom avant même certains autres androphones :D Y'en a qui vont baver :P Modifié 26 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ha ! Ça devient intéressant! Ils sont courageux chez cronos ! Merci pour l'info, je vais suivre ça :) Sent from my HTC Hero using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonne nouvelle, cela me permettra de patienter pour mon prochain tel, un LG 2X ou un nexus S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Feeyo l'a mise en ligne afin que ceux qui veulent la tester, peuvent le faire. ROM: Rom Cronos Ginger 0.0.1 GAPPS: Fichier GAPPS Voici ce que écrit Feeyo sur sa version Bêta: Please post anything you want but do not ask for support. This is just a preview release and very beta.Please note this is a first build. It will only get better. * Camera/Recorder NOT working. * Very slow GUI. Attendons de savoir ce que Feeyo va nous sortir de son chapeau magique de Dev ;) Modifié 23 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oh oui j'attend!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mise à jour du suivi de la Cronos Ginger 2.3.1 - V0.0.4 Bêta B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ca donne quoi cette mise à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non testée, mais j'ai mis à jour dans le post 1 les éléments fonctionnels et ceux qui ne le sont pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) J'ai testé la 0.0.3, ca rame un peu mais c'est largement acceptable. Pas de FC, hormis pour le clavier chinois mais bon c'est un clavier chinois donc voila ^^ Une fois le clavier français défini par défaut, plus aucun problème. Le nouveau copier/coller est enfin vraiment utilisable facilement. Bon par contre pour tous les jours, ca reste pas totalement confortable, faut attendre un peu encore je pense. Modifié 27 décembre 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hello Si tu pouvais rajouter un pti lien du topic source dans le premier post ça serait sympa. Vu que je me sers plus de mon Hero tous les jours, j'vais tester Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le lien pour télécharger la rom est en post1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non je parle du lien vers le post d'origine d'où tu as tiré les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non tu veux pas rajouter ce lien ? Ou bien il n'y a pas de post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En test, je ferai un retour un peu plus tard, pour l'instant j'ai juste constaté un FC quand j'upload une photo sur twitter, un peu de lenteur (mais acceptable) et pas de caméra comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non tu veux pas rajouter ce lien ? Ou bien il n'y a pas de post? Il est présent dans la première ligne du post de Philos ! Mais je te le mets quand même ;) http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=63&t=620&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+CronosAndroidAndroidOnSteroids+%28Cronos+Android%2C+Android+on+Steroids!%29#p21892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il est présent dans la première ligne du post de Philos ! Mais je te le mets quand même ;) http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=63&t=620&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+CronosAndroidAndroidOnSteroids+%28Cronos+Android%2C+Android+on+Steroids!%29#p21892 Il n'y était pas jusqu'à 18h ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Désolé @Morak, mais il y était bien avant 18h, mais j'ai mis mon post à jour en 2 fois. Et 18h03 (puisque tu as remarqué cette heure) était la fin de ma seconde mise à jour et des corrections graphiques de mon post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Les liens sont surlignés, je l'aurai grillé direct, en plus je passe ma sourie partout :( 'fin je laisse le bénéfice du doute, j'suis pas omniscient ^^ Merci, je pourrais suivre l'évolution si jamais tu devais t'absenter une heure ou deux hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Philos Le widget horloge/météo, c'est un widget dispo sur le market ou alors c'est natif avec la Cronos Ginger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) @benoitkmn, je ne saurais te dire, il faudrait voir le screen d'un androphone sous Ginger...je vais essayé de voir. Mais au premier abord se serait un widget à la Feeyo. ;) Modifié 29 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 a t'il déjà développé des widgets pour les autres CRONOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non, pas à ma connaissance. je précise un widget à la Feeyo, je voulais dire un widget qu'il a trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok, j'etais étonné, merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai vu un LG optimus avec ce widget dans la section "la tête de votre bureau", peut être que Feeyo aurait porté ce Widget d'un LG sur sa Rom Cronos Ginger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 On en parle aujourd'hui sur FrAndroid ! (enfin c'est pas tout à fait la même, mais elle y ressemble beaucoup !) https://www.frandroid.com/54743/miui-digital-clock-est-disponible-sur-landroid-market/#more-54743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.