Aller au contenu

Cronos Ginger 2.3.1 - V0.0.9 Bêta -


philos64

Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait qu'apport concrêtement cette version par rapport aux autre versions finies de la 2.2 ?

En fin de compte tu te retrouves dans une version Gingerbread 2.3, qui n'est pas encore finalisée, puisque toujours en bêta, donc problèmes diverses et variés ;)

Ce sont les aléas des versions bêta, mais comme tu peux en juger par certains retours, elle est déjà bien avancée pour une bêta, justement.

Ensuite, pour ton problème, il faudrait que ceux qui l'on installé te réponde. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, car overbooké. J'essaierais de le faire prochainement. :P

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres :

-> une refonte de l'interface, notamment au niveau de la palette de couleurs

-> système plus rapide

-> meilleure gestion de l'énergie, notamment au niveau des applications en arrière-plan, qui seront coupées si elles pompent trop de jus.

-> nouveau clavier (!! celui là je l'attend)

-> ... et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un fix, mais une version Bêta encore.

@Elelinux était en train de tester la compilation avec les fichiers concernant l'APN.

Donc ce soir ou demain ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu resister à l'envie d'installer cette ROM. Voici mes premiers retours :

- La nouvelle interface est sympathique. La barre de notification est bien plus jolie

- Le browser est plus réactif

- La liste des contacts est assez réactive !

- Les effets sur la gallerie sont sympa. J'ai pas beaucoup de photos, mais j'ai peur que ça rame sévèrement lorsque c'est le cas.

- Le player de musique à l'air assez ouf.

Voilà pour les points positifs pour le reste :

- La rom est beaucoup moins réactive que la rom en 2.2.1 que j'avais

- Le clavier est peut-être mieux mais il rame assez sévère, je vais voir pour remettre celui de HTC

- Le dialer est plutôt terne et moche

- Pas encore de caméra

Modifié par Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la Cronos Froyo en attendant une version plus élaboré.

Autant le laisser finaliser la Rom meme s'il est important que des gens beta test la version pour donner les retours.

Une question se pose a moi, un upgrade sera t il possible pour passer de la froyo en 1.7.3 par ex vers la Ginger ? Ou faudra t'il Flasher le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve et avec titanium tu devrais garder la totalité de tes donnés. Et je soutiens philos le système change littéralement donc un upgrade est possible mais extrêmement difficile a diffuser, et pas super utile quand on voit le public visé par les ROM alternative (des personnes sachant rooter et flasher convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve et avec titanium tu devrais garder la totalité de tes donnés. Et je soutiens philos le système change littéralement donc un upgrade est possible mais extrêmement difficile a diffuser, et pas super utile quand on voit le public visé par les ROM alternative (des personnes sachant rooter et flasher convenablement.

OUi carrément. Titanium permet de flasher sans aucune perte de donnée. Et au pire des cas je fais toujours un backup complet de la rom avec RomManager.

J'attend une version stable de votre rom en GingerBread et je saute le pas.

Le changement semble vraiment radical au niveau code entre la 2.2 et 2.3 d aprés vos dires. Cela annonce donc que du bon car je suppose que cela permet une bonne optimisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, car la Gingerbread n'a pas été conçu pour être portée sur un Hero, mais grâce au travail des devs, et celui des des bêta-testeurs, on devrait avoir une Cronos Ginger adapté pour un Hero. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, car la Gingerbread n'a pas été conçu pour être portée sur un Hero, mais grâce au travail des devs, et celui des des bêta-testeurs, on devrait avoir une Cronos Ginger adapté pour un Hero. ;)

Oui remarque si de base l OS est pas prévu pour etre utilisé sur un Hero c est vrai que c est un sacré travail de la porté dessus

D'ailleurs je pensé pas voir apparaitre GingerBread sur Hero, je sais pas si cela veut dire qu il s agit d un bon telephone. Mais en tout cas vous etes trés doué au niveau dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...