Aller au contenu

Cronos Ginger 2.3.1 - V0.0.9 Bêta -


philos64

Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Post 1 mis à jour ;)

Voiilà, c'est fait!

Je viens de passer sur le Desire Z pour quelques mois en attendant ce qui va sortir du WMC de Barcelone.

Je vais continuer à suivre la Cronos Ginger jusqu'à la sortie officielle de la Ginger 1.*.*, ce qui ne serais tarder maintenant.

A l'issue, je laisserais la main à un volontaire pour suivre cette version sous Gingerbread, avec un nouveau topic qu'il devra ouvrir.

Mon Hero reste en Cronos Froyo 1.7.2, pour sa seconde vie. Il ne sera pas très loin, car je le verrais tous les jours au boulot. ;)

Donc, ce week-end, cela va être root du Z, en attendant de trouver une rom qui me satisfasse.

Mais cela change la vie d'être sur le Z, on a l'impression de passer sur une Aston Martin DB7. B) je ne vous raconte même pas quand il passera en Ginger :P

J'espère avoir répondu à vos attentes et questions. Je remercie tout ceux qui ont participé à ce sujet, soit en répondant aux questions posées, soit en posant des questions, soit en avertissant des mises à jour disponibles ;)

Je ne vous dis pas encore au revoir... pas encore. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop depuis que j'ai installé la 0.0.9,la plupart de mes apps sur la carte sd ne marche pas.J'ai un force close.Elle gère aussi moins bien set cpu,le gestion des profils ne marchait pas.

EDIT:après reboot,set cpu remarche bien !Ensuite au niveau des apps sur la sd,j'ai comparé avec la 0.0.8 et c'est le même problème elle n'en gère pas autant que les 2.2.1.Pas testé le fix pour l'appareil photo.

EDIT2:Fix flasher,l'appareil photo fonctionne normalement !

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont testé la cronos ginger comme "hommerfr",est ce que vous avez des applications sur la SD qui ne marchent pas ? Par exemple,quand je lance ninjump qui est installé sur la carte SD,il y a un "Forcer la fermeture".Je suis obligé de les déplacer sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de l'installer, avec tous les patchs (plus une version repackagée du clavier Gingerbread, incluant les dictionnaires), et le tout marche au poil : le système est très très réactif, bien que semblant un poil moins fluide au niveau des animations...

Pour le coup, le launcher officiel Android est bien plus stable et rapide que Launcher Pro, donc je reste dessus : pour le moment, que du bonheur, il faut juste attendre pour voir ce que donne l'autonomie.

A suivre !

Guiluge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce mail à midi de Feeyo

GPL violation

Hi guys,

I just received an GPL violation message in my mailbox from

gpl-violations.org. I will have to put everything offline until further

notices from them...

So for every user that has work on our Forum please take it as soon as

possible and try to host it on another place. As the Forum will be going

down Later on Today.

Sorry for the problems..

Le forum Cronos est déjà down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi.

On peut remercier tous les mecs qui l'ont descendu parce qu'il arrivait là ou d'autres butaient :emo_im_undecided:

Les liens de la Cronos Ginger seront encore bons car je les héberge dorénavant.

Profitez-en encore. C'est mon cadeau de départ. ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis allé voir sur le site GPL violations mais je comprends pas exactement le principe et surtout qu'est-ce qui est reproché à Feeyo.

Je croyais qu'on était dans un monde de liberté. Les codes sont libres, les développeurs montent leur ROMS, y mettent des applis gratuites.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...