philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Elelinux bosse avec Feeyo pour la Cronos Ginger.... ;) Ca va envoyer du bois B) cela va être une Cronos Ginger de l'enfer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRp Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut , est-ce qu'on peut dès maintenant flasher notre cher hero avec cette ROM ou elle est encore trop jeune pour en faire une rom principale ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 @Ando-fan Elle est en phase de test. Elle peut être flashée pour voir ce qu'elle donne, mais pas pour une utilisation journalière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Elelinux et Feeyo outch nos cher hero vont pouvoir se régaler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRp Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @philos64 : Ok merci pour l'info , tu sais si il y a une date de sortie "officiel" de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oh non, j'aimerais bien savoir, peut-être d'ici un mois peut-être, sachant qu'ils sont dessus depuis la sortie des codes sources de Gingerbread en novembre/décembre. La 0.5 Bêta a été mise en ligne le 23 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRp Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah c'est dommage j'avais vraiment envie d'installer la 2.3 , mon frere qui a le nexus one l'a déjà depuis un moment et c'est vraiment autre chose :/ , bon je vais prendre mon mal en patience , merci pour toutes ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, mais il l'a mise en officielle, donc cela est plus rapide. Je rappelle qu'elle n'est pas prévue à l'origine pour le Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je rappelle qu'elle n'est pas prévue à l'origine pour le Hero ;) Déjà que la 2.2 n'est pas prévu à l'origine pour le Hero ^^ Heureusement que les Dev. sont là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bénit soient ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mise à jour en V0.0.6 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens d'essayer la 0.0.6 : assez fluide, mais moins qu'une ROM 2.2 la gestion native de la VOIP d'Android 2.3 est absente Vu le rythme de développement, ce n'est qu'une question de semaines/mois pour avoir une ROM fonctionnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 que du bon tout ça :lol: c'est vraiment cool que les dev s'intéressent encore au héro. Hero is not dead !!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Contrairement à ce que dit Feeyo, le GPS fonctionne chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Version 0.0.7 beta disponible :) 07 Jan 2011 | Cronos Ginger version 0.0.7* Fixed sensors * Fixed Compass * Running OpenGLES 1.1 * Running OpenSLES * Added CM Extra menu. Je flashe de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Mise à jour du Post 1 effectuée ;) Modifié 7 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Flash en cours Y a pas les gapps dessus et celles de cyanogen font planté mon Hero, qq1 a un lien ? edit: ok, trouvé sur le site cronosproject, ca boot (ca essaie) Modifié 7 janvier 2011 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il y a le fichier GAPPS dans le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ROM super fluide, 3G fonctionne, je teste le GPS ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tout fonctionne sauf la caméra :) J'ai l'impression que la ROM est un poil moins fluide après avoir installé les GAPPS, quelqu'un pourrait me confirmer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est vraiment un monstre... tout fonctionne sauf la camera j'vais installer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Un petit comparatif de perfs avec une Cyano 2.2.1 est-elle possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Pourquoi comparé une 2.2.1 à une 2.3.1? Elles ne sont pas réellement comparables. Ok, merci johndoe, pour les retours. Pas le temps de tester, suis overbooké :( Modifié 7 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Niveau fluidité etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Pourquoi comparé une 2.2.1 à une 2.3.1? Elles ne sont pas réellement comparables. Désolé, peux-tu préciser pourquoi elles ne sont pas comparable selon toi, je pige pas trop pour le coup. Mon idée était de savoir en très gros, si j'installe les mêmes applis, est-ce que le tel sera plus fluide / réactif / fonctionnel. Un comparatif en termes d’expérience utilisateur finalement. Le plus simple, c'est que j'arrive à trouver du temps pour l'installer ^^ Merci en tout cas à tous les testeurs :D Modifié 7 janvier 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.