philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @Zitoire, dans ce cas cela est différent! Ce n'est pas un comparatif, puisqu'en fin de compte c'est plus un retour suite à une installation que tu demandes qu'un comparatif. Avec comme point de comparaison la Froyo puisque c'est le même dev. ...et il est vrai que le meilleur comparatif est une installation sur son téléphone, avec nos réglages, nos applis. Modifié 7 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Ce qui est génial, c'est que Feeyo (auteur des ROMs Cronos), elelinux (auteur de la ROM du même nom) et l0st.prophet (auteur, entre autres, du thème Gingerbread pour Froyo) bossent maintenant "ensemble" :) Pour finir, un post tout frais de Feeyo : by Feeyo » January 7th, 2011, 5:28 pmInstall: out/target/product/hero/system/lib/libcameraservice.so :rolleyes: Modifié 7 janvier 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 so ? fix de la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui, mais ce sera pas pour tout de suite... Feeyo wrote:Yea sorry guys that libcameraservice ugly hack of mine is not working. It does not understand what other Libraries are saying and requesting and kills my 0.0.8 build Back to the drawing board for me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 oubliez pas de flash le zip de lost prophet pour les corrections graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je vais le rajouter dans le post 1 ;) Mise à jour effectuée :D Modifié 7 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Faut que je me mette a jour, j'ai deux màj de retard mais je trouve que ça tourne plutôt bien ! Sinon apparemment un membre a son frère qui a gingerbread sur son N1 et officiellement suivant un autre... petite rectification c'est une rom custom car j'attend toujours l'officielle sur le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pour me faire patienter... je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 @pilot83 B'soir, et vas-y et fais-toi plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Vous me tentez... :o. Je vais devoir l'installer dans la journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Un patch est sorti pour activer la VOIP :) http://www.megaupload.com/?d=YCTHQA4J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ok, ne venant pas de Feeyo, mais d'une autre source. Je ne le mets pas en post1 Modifié 8 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 hello ! 2 problèmes: pas de reconnaissance de l'APN pour connexion de Données (pour moi c'est spécial, SFR société, donc APN: Nom push, APN push) et market pas complet (il ne trouve pas Pure calendar) sinon ça a l'air très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Le patch VOIP ne fonctionne chez moi... A propos, voici l'ordre d'installation recommandé par Feeyo : 0.0.7reboot a2sd reboot gapps reboot prophet's patch reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Le montage de la carte sd en support de stockage externe fonctionne ? Edit : "USB/SDCARD Fix: By Elelinux" je suppose que oui désolé :| Modifié 8 janvier 2011 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ok, ne venant pas de Feeyo, mais d'une autre source. Je ne le mets pas en post1 Alors en fait ce .zip ne doit pas être flashé, il faut simplement copier les 2 fichiers .xml qu'il contient dans /system/etc/permissions Après un reboot le menu apparaît et ça fonctionne (testé avec Free). Pour pouvoir passer des appels en 3G il faut modifier ceci dans framework-res : <bool name="config_sip_wifi_only">false</bool> Modifié 8 janvier 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ce patch sera ajouté lors de la prochaine MAJ de la Ginger. So be quiet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Re-instalation et reboot entre les flash, la connexion de Données fonctionne maintenant ! Market toujours limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le post 1 est mis à jour avec le procédé d'installation et tous les patchs. ;) Faites-vous plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 "Philou" a tu une idée pour le market restraint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quand tu dis Market restreint, c'est à dire. Je ne l'ai pas encore testée, donc si tu peux me donner plus de renseignements dessus, STP Je vais voir ce que je peux trouver, en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 exemple: il ne trouve pas Pure calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bizarre, pour le moment,je n'ai rien trouvé sur le forum. Voit-si il n'y a pas une MAj du market à faire, sinon, reflashe-le Fichier Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai trouvé, la "méthode" eris market foncionne :) Fix pour market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ok c'est un Fix qui permet d'accélérer la MAJ du market, qui devrait se faire normalement dans les 24 ou 48 heures suivants. Pas mal. Connaissais pas. Merci @pilot83 Modifié 9 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.