Crash Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, 09 Jan 2011 | Cronos Ginger version 0.0.8 * Full new Compile. * Incorporated A2SD into boot.img (Thanks to Elelinux) * Correct QComEGL 1.1 version string (Thanks to l0st.prophet) * Updated Graphics (Thanks to l0st.prophet) * Fixed CM Extra Options. * Incorporated VOIP. WiFi/G/3G (Thanks Aeonflux75) * Updated EGL and SKIA. * Added Music3 (Hope Gani is happy now). * Fix for Caller Bug? (Not tested myself yet). Alors cette 2.3 est-elle plus fluide qu'une 2.2 sur nos Hero ? J'avoue que j'hésite à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ben écoute j'ai fait pas mal de test ça tourne bien, mais la camera est un manque certain pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Post 1 mis à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'hésite encore mais dès que la caméra est fixée, je fonce ! ( je vais surement craquer avant :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En tout cas les retours ont l'air assez enthousiastes et le développement se passe à un rythme assez élevé ! Vivement le fix de la caméra quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je confirme une très bonne ROM, pas de soucis majeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'hésite aussi à l'installer, il me manque la caméra pour installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Yep tout pareil, Ca me démange de l'installer, mais je préfère attendre qu'elle se stabilise un tout petit peu ! Et aussi, j'aimerais avoir un retour des téméraires concernant la batterie, sachant que normalement, Gingerbread devrait légèrement améliorer la durée de vie :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Grosse galère pour faire fonctionner le GPS, obligé de rebooter le téléphone plusieurs fois et d'attendre longtemps, du coup j'abandonne cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mise à jour du post 1 effectuée. Avec: GPS Fix A2SD Patch by Elelinux Fichier GAPPS EXTRA* FileManager* AndroidTerm* SuperUser HTC IME By Elelinux Enjoy good time ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bientôt une ROM pleinement opérationnelle. L'équipe qui développe est vraiment passé maître dans la création de ROm alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 c'est flippant à quel point ça va vite :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je test la rom depuis aujourd'hui,je ne pensais pas que gingerbread était aussi bien que ça !! Pour l'instant c'est très bien pour une version Beta :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et quand est il de la batterie, du GPS, du WIFI et de l'APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 D'après les premiers retours, tout fonctionnerait, excepté l'appareil photo, qui causerait quelques problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 De mon coté j'ai un souci de APN (2G/3G). IL n'y en avait pas par défaut et j'ai beau essayé celui de bouygues j'ai rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je pense la tester aujourd'hui tiens :) merci pour le suivi Philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'avais essayer que le wifi et effectivement il n'y a pas d'apn,je vais essayer de rentrer les apn SFR et regarder si ça marche. EDIT:J'ai mis les APN SFR dispo ici,c'est bon internet marche très bien. Modifié 12 janvier 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci hero79, tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'attend la semaine prochaine et je pense également me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @tpcforever , des news de l'apn avec bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Nop de mon coté toujours rien même en rentrant l'APN de Bouygues :( :P Modifié 13 janvier 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) et mince ... :mad: edit : tu vas te faire gronder par philos, on ne cite pas le message juste au dessus ^^ Modifié 12 janvier 2011 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 eh les mecs, je ne suis pas modo B) ......................heureusement d'ailleurs .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 pour mon APN SFR aussi, ajouté à la main et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.