Aller au contenu

Installer la maj officielle sans kies ?

Recommended Posts

salut tout le monde ...

je suis chez bouygues et comme beaucoup de monde kies ne reconnais pas mon tel ... même en bidouillant comme un malade ...

m'enfin j'aimerai bien installer la dernière MAJ android quand même ...

vous auriez pas un tuto simple et de bon gout pour faire ça sans trop de risques ?

thx

++

Non, je disais simplement que comme tu as des soucis de reconnaissance avec Kies, il se peut que ce soit aussi le cas avec Odin

Quand tu parlais de la dernière Rom, je pensais que tu faisais allusion à la XXJPX, qui est une version nue.

La dernière Rom Bouygues j'en sais rien du tout. Ici on ne parle que de rom nue ;)

La seule façon de la chopper, c'est bien par Kies à mon avis.

ah merdum ...

bon j'ai regardé le post en question... j'ai pas tout capté en terme de flasher d'abord en MJ5 ou 9 puis

reflasher avec la ROM ...

deux trois questions cependant

si je me lance là dedans je perds quoi comme données ?

les insta de mes progs ? mes contacts ? ma zik ? mes photos ? tout ?

la dernière ROM gère correctement les groupes de contacts google dans le répertoire de contacts ?

merci d'avance

++

ah merdum ...

bon j'ai regardé le post en question... j'ai pas tout capté en terme de flasher d'abord en MJ5 ou 9 puis

reflasher avec la ROM ...

deux trois questions cependant

si je me lance là dedans je perds quoi comme données ?

les insta de mes progs ? mes contacts ? ma zik ? mes photos ? tout ?

la dernière ROM gère correctement les groupes de contacts google dans le répertoire de contacts ?

merci d'avance

+

salut

si tu passe pas kies tu perd rien , mais je supose que tes photos et ta zik et sur ta sd externe , les contacts si tu les perd sufi de sycro avec google et au pire les apli ça se retélécharge

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...