Aller au contenu

Mise a jour 2.2.1 officielle dispo!


Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Soit ton téléphone est nu, et tu as juste besoin de HTC Sync et de lancer l'exécutable de la Rom. (Ne pas oublier d'activer HTC Sync sur le mobile lors du choix concernant le raccordement en USB)

La Rom en question est la suivante :

"RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe"

Si c'est un téléphone pack opérateur il faut que le mobile soit en S-OFF ou créer une Goldcard. (Pour ma part j'utilise la méthode Goldcard)

Pour effectuer la mise à jour, reste plus qu'a appliquer la même chose qu'en première ligne.

Par contre, contrairement à une mise à jour OTA, tout est remis en valeur d'usine.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je suis actuellement avec une ROM HTC officielle (alors que j'étais sous une ROM SFR). Donc je suis en s-off. Par contre, je ne suis plus root (je m'avais dérooté au prévision de la MAJ).

Faut-il que je sois root aussi ou je peux appliquer la rom sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un problème pour installer la ROM via RUU.

A chaque fois que je veux la lancer, mon DHD se déconnecte. J'ai eu beau réinstaller l'application entièrement, désactivé antivirus et parefeu, toujours pareil.

Je sais plus trop quoi faire...La déconnexion se fait que en lançant l'installation de la rom.

Je suis sur Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aphelion, essai de lancer l’exécutable avec les droits administrateur (clic droit sur le fichier puis exécuter en mode administrateur ou un truc du genre je n'ai pas seven devant moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour hier vers 3h du mat. J'ai effectué une charge tel éteint et je l'ai rallumé une fois chargé à 4h18.

Levé à 10h33, je check mon tel et là, la batterie est à 53% pour 6h de veille, connecté en 3G...

je le remet donc à charger jusqu'à 12h24 car j'allais beaucoup le solliciter et là, ma batterie m'affiche 17% pour 7h d'utilisation en 3G donc 30 min de surf, quelque connexion sur l'application Facebook, 45min de musique...

Hier encore, la batterie me tenais 16h, 3G ou Wifi constamment allumé et utilisation plus intensive...

J'ai juste installer une application entre temps et c'est les deux seules chose que j'ai faites: Ajout d'une nouvelle application et Mise à jour...

Suis-je le seul?

PS: Utilisation de la batterie

Écran: 73%

Veille GSM: 7%

Téléphone inactif: 5%

Serveur multimédia: 4%

Système Android: 4%

Internet: 3%

Facebook: 2%

com.htc.launcher: 2%

Tout ceci depuis la derniere charge.

Il m'indique "débranché depuis 5 h 18 mn 38 s"

Idem pour moi !

J'ai l'impression que depuis la.maj l'autonomie est moins bonne qu'avant .

Par exemple : de 2 h ce matin à 11 h je suis passe de 81% à 46 % et en mode avion alors qu'avant je perdait 2 ou 3 % dans la nuit. En journée c'est pareil, la batterie fond comme neige au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Petit nouveau !

J'ai constaté aussi que depuis la mise a jour ( et sans avoir ajouter de nv. applications ) , c'est a dire 3 bon jours , que le soir batt. à +- 55% et le lendemain il reste 8% !!!!!!! et même aujourd'hui restais 1% !!!!!!

Avez vous une tite idée sur se problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aphelion, essai de lancer l’exécutable avec les droits administrateur (clic droit sur le fichier puis exécuter en mode administrateur ou un truc du genre je n'ai pas seven devant moi)

J'étais avec un compte administrateur. Et j'ai même essayé en faisant ça mais sans résultats.

Ce matin j'ai même essayé sous un XP...et pareil. Dès que je lance le ruu.exe, mon téléphone se déconnecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute dernière (v3.0.5481).

J'ai même refait les manips root et S-OFF avant avec Visionary et Easry radio tool.....Mais ça n'a pas l'air de faire grand chose.

De plus, j'ai aussi essayé d'installer la version zip de la rom. Mais quand je la lance en recovery l'installation s'affiche a peine 3s et le téléphone redémarre. Et ça ne change rien ^^

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...