Aller au contenu

L'Acquérir pour le moins cher possible sans engagement

Recommended Posts

Elle à 549€ chez Orange avec n'importe quelle offre sans engagement, contre 699€ seule (c'est bizarre).

Par contre, elle sera surement simlockée Orange car les packs doivent être les mêmes que pour ceux qui prennent un forfait.

Ou 605€ nue chez Amazon.fr

£399 sur amazon.co.uk mais je ne sais pas si le hi-tech ils livrent en France et pour la garantie ensuite.

J'te remercie pour cette réponse rapide mais si c'est simlocké orange ça va pas le faire :/

Surtout si c'est pas la ROM d'origine.

Et pour Amazon, comme c'est pour Noel, c'est mort.

Elle est à 629€ chez Bouygues avec la carte, j'la prendrais là si je trouve pas moins cher.

c'est quoi ce conseil douteux?

tu le dit toi même... bon coin == arnaque

:o

Jette un oeil sur leboncoin sait on jamais, il y en a pas mal... Il faut privilégier le main propre car les arnaques pullulent, mais avec un peu de chance on peut y faire de bonnes affaire :)

Et pour info, j'ai eu la mienne neuve avec facture à 350€ le 5 décembre, j'ai eu de la chance puisque c'est 100 à 150€ moins cher que la moyenne des prix actuels, mais c'est bien la preuve que les bonnes affaires sont possible.

Moi je l'ai payé 440 ça m'a semblé correct

Et pour info, j'ai eu la mienne neuve avec facture à 350€ le 5 décembre, j'ai eu de la chance puisque c'est 100 à 150€ moins cher que la moyenne des prix actuels, mais c'est bien la preuve que les bonnes affaires sont possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...