Onodream Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Salut à tous Quelle appli utilisez-vous pour MSN ? Il me semblait avoir vu dans des vidéos que l'appli Google Talk était multi-protocole, mais après test j'ai bien l'impression qu'il fait que... Google Talk, justement (peut être je me trompe?) En attendant, je vais sur MSN avec Palringo qui fonctionne assez bien, mais qui n'est pas forcément très optimisé (pas d'onglet pour gérer plusieurs convers, système de notification pas très efficace). Des idées ? Modifié 12 mai 2009 par Onodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 y'a meeboo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 je connais meebo via le site donc j'ai DL l'appli sur le tel... pas mal mais gros inconvénient je trouve c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire de conv à plusieurs (du moins pour moi ça n'a pas marché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inderweltsein Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Apparemment il y a une alternative : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=506 Mais aucune idée si les onglets ou la conversation à plusieurs est gérée, je n'ai pas essayé (toujours pas reçu mon Magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 sur le site de msn , y une version special tatoo mais pour orange ? on risque quoi si on est chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 que la foudre s'abatte sur ton cable usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Si tu te connectes en Wi-Fi pour l'utiliser, aucun risque de hors forfait je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 moi j'utilise nimbuzz que je trouve assez simpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Perso, j'utilise "Hi MSN Pre-Cupcake". Fonctionne nickel sur mon Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom4731 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Moi j'utilise Hi msn aussi, j'en ai pas testé d'autre. Ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 eBuddy marche pas chez moi. J'ai pas trouvé sur Nimbuzz comment se reconnecter à une adresse sans relancer le programme. Je teste actuellement Meebo et c'est plutôt sympa, j'ai pas besoin d'inviter plusieurs personnes dans une conversation sachant que c'est surtout pour dépanner avant de rentrer chez moi. Je vais installer Hi MSN par curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Sinon Gtalk est multiprotocole ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 eBuddy marche pas chez moi.J'ai pas trouvé sur Nimbuzz comment se reconnecter à une adresse sans relancer le programme. Je teste actuellement Meebo et c'est plutôt sympa, j'ai pas besoin d'inviter plusieurs personnes dans une conversation sachant que c'est surtout pour dépanner avant de rentrer chez moi. Je vais installer Hi MSN par curiosité! Si tu es chez Bouygues, eBuddy ne fonctionne apparemment qu'en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Aucune idée. Seulement avec AIM je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 eBuddy marche pas chez moi.J'ai pas trouvé sur Nimbuzz comment se reconnecter à une adresse sans relancer le programme. Je teste actuellement Meebo et c'est plutôt sympa' date=' j'ai pas besoin d'inviter plusieurs personnes dans une conversation sachant que c'est surtout pour dépanner avant de rentrer chez moi. Je vais installer Hi MSN par curiosité![/quote'] Si tu es chez Bouygues, eBuddy ne fonctionne apparemment qu'en WiFi. P**** de e_password ?! Ça me rend fou ça.. Moi je vais utiliser le chat de Facebook.. à part eBuddy, qui le propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Nimbuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Moi j'ai installé Meboo, vu que c'est le seul que j'ai trouvé dans le Market du Tattoo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Mibou aussi propose le chat FB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Meboo marche impec et je le trouve pas mal, par contre j'espère qu'il n'engendre pas du hors forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'utilise IM+Lite en temps normal, mais depuis quelques temps j'utilise MSN Droid à la place que je trouve sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 On peut récupérer une adresse mail en hotmail.fr avec quel appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.