yoel Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, nouvel utilisateur du galaxy s, je viens de faire une mise à jour via KIES, je suis maintenant en V 2.2, mais voilà, plus moyen de telecharger sur le market: echec de telechargement, je cherche depuis quelques heures mais je ne m'en sors pas. que ce soit en 3g ou en wifi, j'ai ce problme. nota: j'ai fais une renitialistaion suite à la mise à jour pour repartir propre car le market ne s'ouvrait plus. merci de m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vide le Cache du Market, lance Gtalk. Sinon effectue un wipe via le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 GTalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci, tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas comment, peut etre une question de cache qui s'est vidé tout seul, en tout cas merci pour la demarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de mon SGS (Virgin) vers la v 2.2 le "market" ne fonctionne plus. Il y a invariablement un message d'erreur : "une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". Mon conseil est donc : fuyez cette mise à jour !! Je précise qu’elle s’est passée tout à fait normalement sans aucun problème technique ni message d’erreur. Je précise aussi que j'ai eu beau arrêter tous les programmes via trois gestionnaires de tâches différents (!!) -par parenthèse AUCUN n'est efficace à lui tout seul !!- rien n'y a fait le message d'erreur revient à chaque fois !! Auriez-vous une VRAIE solution ? Faire un reset usine est-il possible ? souhaitable ? J'aimerais tant retrouver mon SGS d'avant !! Ce serait un bô cadeau de Noël. Je compte sur vous. Merci de m'aider et bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 re, Vu tous les problèmes que tu as , tu devrais passer à la 2.2.1 nue et basta ! C'est que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 re, Vu tous les problèmes que tu as , tu devrais passer à la 2.2.1 nue et basta ! C'est que du bonheur :) ben voilà un truc qui m'aide pas :-( j'ai fait la MAJ vers 2.2 HIER via Kies et je suppose que c'est déjà la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si tu es toujours en surcouche Virgin, non, t'es en Froyo 2.2 Vas voir dans Paramètre > A propos du téléphone. Après une mise à jour Kies, il est vraiment conseillé de faire un Factory reset, mais tu vas perdre tes apps et données, donc il faut backuper avant (Titanium Backup, MyBackup, ...) Autrement tu peux deja tenter un Wipe cache en démarrant le SG en Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si tu es toujours en surcouche Virgin, non, t'es en Froyo 2.2 Vas voir dans Paramètre > A propos du téléphone. Après une mise à jour Kies, il est vraiment conseillé de faire un Factory reset, mais tu vas perdre tes apps et données, donc il faut backuper avant (Titanium Backup, MyBackup, ...) Autrement tu peux deja tenter un Wipe cache en démarrant le SG en Recovery. Tout d'abord un GRAND merci pour l'aide que tu essaies de m'apporter. 1. Suis bien en v 2.2 en effet. 2. Comment faire un "Factorry reset" ? 3. Où trouver un pgm "backup" ? je rappelle que je ne peux plus accéder au "Market". 4. comment démarrer en 'Recovery" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Pour le Recovery, tu éteints ton tél, tu appuies sur les touches Volume Haut et Home (bouton central), tout en ayant ces 2 boutons appuyés, tu appuies maintenant sur le bouton Power. Tout est expliqué en détail ICI, section "Accéder au mode "Download" ou "Recovery"". Mais il se peut que ce mode ne soit pas dispo chez toi. Dans ce menu, tu as "Wipe cache partition", c'est ce que je ferais en premier. Si rien ne se passe, tu fais un backup. Tu as l'apk ici : http://matrixrewriter.com/android/files/TitaniumBackup_latest.apk . Une fois téléchargée ou copiée sur ton SG, tu cliques simplement dessous pour l'installer. Tu redémarres en Recovery et tu fais un "Wipe data/factory Reset". Le téléphone mettra un petit moment à démarrer, pas de panique. Ensuite tu remet l'apk de Titanium et tu restaure le tout. Modifié 24 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tout d'abord un GRAND merci pour l'aide que tu essaies de m'apporter. 1. Suis bien en v 2.2 en effet. 2. Comment faire un "Factorry reset" ? 3. Où trouver un pgm "backup" ? je rappelle que je ne peux plus accéder au "Market". 4. comment démarrer en 'Recovery" ? salut, j'ai la meme config que toi et eu le meme probleme. apres la mise a jour en 2.2, j'ai reinitialisé mon tel. ensuite j'avais acces au market mais ne pouvais pas telecharger les applis, c'est revenu tout seul qqheures apres, j'ai du faire une manip, mais je ne sais pas laquelle,on m'a aussi conseillé entre temps d'ouvrir l'applis gtalk, certainement pour activer le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbois Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Vide le Cache du Market, lance Gtalk. Sinon effectue un wipe via le recovery ... Salut, Comment fait on pour "vider le cache", ou pour effectuer un "wipe via le discovery"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut,Comment fait on pour "vider le cache", ou pour effectuer un "wipe via le discovery"?Merci Hmmm ... Discovery c'est un album des Daft Punk ^^ Tu veux parler du recovery plutot non ? Si tu as des problèmes de téléchargement avec le Market essaye déjà ça : Menu > paramètre > Application > Tout > Android Market > forcer la fermeture > effacer les données > Vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbois Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hmmm ... Discovery c'est un album des Daft Punk ^^ Tu veux parler du recovery plutot non ? Si tu as des problèmes de téléchargement avec le Market essaye déjà ça : Menu > paramètre > Application > Tout > Android Market > forcer la fermeture > effacer les données > Vider le cache Merci, mais lorque je vais dans>Menu>Paramètres>>Applications "Tout" n'apparait pas. Les choix sont Sources Inconnues, Gérère les applications, Services en cours d'exécution, Développement. Si je vais dans "Gérer les applications" "Market" ou"Android Market" n'apparaissent pas, alors que l'icône "Market" apparait sur la page d'accueil des applications. (dans la page d'accueil je n'ai pas l'icône "GTalk"). Il semble que l'application "Market" se soit désinstalée lors de la mise à jour 2.2. Comment faire pour le réinstaller Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quand tu vas dans gérer les applications tu as un onglet avec écrit Tout. Et bien c'est la que tu cherches l'application market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olderon Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour ! Je viens ajouter une message car j'ai le même problème, j'ai essayé ces solutions : Enlever la carte SD Forcer l'arrêt du Market, vider le cache, désinstaller les mises à jour du market Eteindre et rallumer le téléphone Télécharger l'applications depuis un ordinateur et l'envoyer sur le téléphone Rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour ! Je viens ajouter une message car j'ai le même problème, j'ai essayé ces solutions : Enlever la carte SD Forcer l'arrêt du Market, vider le cache, désinstaller les mises à jour du market Eteindre et rallumer le téléphone Télécharger l'applications depuis un ordinateur et l'envoyer sur le téléphone Rien n'y fait. Hello ! Bizarre tout ça. As-tu essayé ce truc vraiment tout bête : Paramètres/Comptes et synchronisation/Données en arrière plan : doit être impérativement coché !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Idem Idem... Ca rend fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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