f18031 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je possède un LG GT540 avec un forfait de chez C le mobile, je cherche a configurer le mobile pour pouvoir accéder au net et envoyer des mms car j'ai un forfait avec internet illimité. Il est sous android 2.1, avec la version 1.6, cela fonctionnait, mais je n'ai pas noté la config du point d'acces. Le mobile ne vient pas de C le mobile, et ne le vende pas, donc la hot line ne sait pas me répondre... Quelqu'un pourrait me donner les élément de configuration ? D'avance Merci B) Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Je possède un LG GT540 avec un forfait de chez C le mobile, je cherche a configurer le mobile pour pouvoir accéder au net et envoyer des mms car j'ai un forfait avec internet illimité. Il est sous android 2.1, avec la version 1.6, cela fonctionnait, mais je n'ai pas noté la config du point d'acces. Le mobile ne vient pas de C le mobile, et ne le vende pas, donc la hot line ne sait pas me répondre... Quelqu'un pourrait me donner les élément de configuration ? D'avance Merci B) Fred En farfouillant un peu, j'ai trouvé que c le mobile etait de la meme famille que NRJ mobile et marchait donc avec orange?? du coup éssaye de rentrer cette APN : APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange serveur : non défini mmsc : non défini Proxy mms : non défini port mms : non défini MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f18031 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 En farfouillant un peu, j'ai trouvé que c le mobile etait de la meme famille que NRJ mobile et marchait donc avec orange?? du coup éssaye de rentrer cette APN : APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange serveur : non défini mmsc : non défini Proxy mms : non défini port mms : non défini MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Merci pour ta réponse, cela fonctionne, mais on dirait que cela fonctionne que quelques jours uniquement !!! Grrrrr Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.