Jaktens Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout est là : http://blog.qoqa.fr/2010/12/pour-noel-mr-qoqa-vous-offre-129-grammes-de-bonheur-nexus-s-exclusivite-france/ Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 me suis inscrit mais pas de bol il livre pas hors france :s ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @chrisandchris : T'as pas de la famille ou des amis dans le nord? Modifié 24 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 non mais il parrait qu'il livre en belgique je ne sais pas si cela es vrai ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 "Nexus One S"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Vous avez reçu les téléphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi@Bu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Commandé à la deuxième fournée, le 25 à 12h, reçu hier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ PaB tu es de france ??? car perso en belgique je n'ai rien recu j'espere lundi ou mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi@Bu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oué, je suis en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Comme @PaB reçu hier, livraison hyper rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ca va c'était un bon plan donc, et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniv Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Sausalito Bonsoir, sur le site de QoQa, on ne peux plus en commander ? Y'a t-il une rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ça fait un petit moment que c'est en rupture. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Rappel : le site QoQa fait des ventes événementielles qui durent quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniv Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 D'accord merci à vous, je ne connaissais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour ceux qui en cherchent avec un vrai ecran Super Amoled, c'est par ici que ca se passe les loulou : http://www.qoqa.fr/ a 579€ fdpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.