davandroid Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut Tu as essayé d'appliquer les FE sur cette ROM ? Edit/ Euuuh si c'est faisable ? non je pense qu'il n'y en as pas besoin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) :rolleyes: Ça marche si bien qu' ça ?? D'ou le "OMG" !! Edited January 3, 2011 by jonathan19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andromu Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 http://forum.samdroid.net/f55/rom-spica-omg-v1-22-12-10-android-2-1-stable-customization-updated-adding-3670/ Merci, je vais tester avec les differents kernels cfs et bfs, les diffents tweaks de pixiebob, les FE et les nouveaux drivers 3d. C'est parti pour une semaine de test! :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'attends ton retour d'infos avec impatience andromu :) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Merci andromu ! Mais je trouve quel est déjà bien comme ca peut êtres moins rapide que cm alpha 8.1 mais en générale c'est très bien je trouve Edited January 3, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 en rapidité et stabilité ; mieu que samdroid 2.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkseb Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) je l' installe de suite, en attendant une 2.2 vraiment stable et fonctionelle, sans vouloir dévaloriser le taf de ceux qui bossent dessus. je ne peut plus me permettre de me retrouver avec le téléphone buggé toujours quand il faut pas lol je passe plus de temps à le rooter et tout réinstaller qu' a m 'en servir ;) Edited January 3, 2011 by pkseb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) @davidspicadroid: Mais y'a rien de nouveau dans ce que tu dis c'est aussi dans SamdroidMod.. les ROM Eclair ont toujours lu les DivX, YouTube en HQ et LeshaK a fait depuis longtemps une version de Samdroid Tools avec un kernel où le driver MT est chargé en module, ce qui permet de l'activer ou désactiver. Edited January 3, 2011 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Et les drivers 3d d'intercept ? Sur cm font beugé la hq de YouTube et la non. Je l'ai installé depuis tout a l'heure et c'est vraiment réactif tu as essayé kyojin ? La version du kernel est 2.6.29leshak@leshak-mac#70 sa te dit quelque chose,je ne voit pas ou j'ai dit que la lecture des divx sous éclair était une nouveauté...:-pppp Edited January 3, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 je l' installe de suite, en attendant une 2.2 vraiment stable et fonctionelle, sans vouloir dévaloriser le taf de ceux qui bossent dessus. je ne peut plus me permettre de me retrouver avec le téléphone buggé toujours quand il faut pas lol je passe plus de temps à le rooter et tout réinstaller qu' a m 'en servir ;) Je pense pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Non c'est pas les drivers Intercept qui font bugger le HQ, c'est l'accélération matérielle, et j'ai parlé de DivX et YouTube en HQ pour justement parler d'accélération matérielle fonctionnelle :P Non j'ai pas testé parce que franchement je vois pas ce que çà apporte, c'est toujours du SamdroidMod, même le kernel est un kernel de LeshaK, il y a Samdroid Tools, etc.. donc bon, pas une innovation à priori. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Comme tu veux ;-) mais l'avis des pro m'aurait bien plus. Comme toi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Vu le resultat linpak je pense que le JIT est desactive... elle me rappele la bendroid turbo cette rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Même les livewallpaper son bien supporté pas de ralentissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ... La version du kernel est 2.6.29leshak@leshak-mac#70 sa te dit quelque chose,... = LK2.10.rc1.hvl1 (inc vol + 1% bat) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflamme Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Il n'y a pas de videos ? Personne ne peut en faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 ouai une video s'il vous plait au fait question peut etre idiote mais ce n'est pas marqué; est-ce que cela gere app2sd? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSho Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonsoir, Comment installer cette rom ? Car quand j'extrait le zip il y a des fichiers dont je n'ai jamais eu à faire(c'est à dire pas de .tar .ops etc...) Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Installer une ROM custom sur le Spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 au fait question peut etre idiote mais ce n'est pas marqué; est-ce que cela gere app2sd? oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSho Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Merci bien jeune pomme. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Installation faite, je verrai bien si c'est plus stable que la CM 2.2 Alpha 8.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Voila, installer et adopter ! : D C'est la 1ere fois que je vois mon spica qui ne rame pas avec un livewallpaper ! C'est super ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricorio Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Question bete mais j'ai envie d'essayer cette rom: puis je passer directement d'une CM 8.1 a celle la avec le recovery? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Question bete mais j'ai envie d'essayer cette rom: puis je passer directement d'une CM 8.1 a celle la avec le recovery? Il serait préférable que tu re-flash tous, pour être sur qu' il n'y ait pas de conflit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts