Aller au contenu

[ROM]OMG v1.22.12.10


Recommended Posts

c'est moi qui est demandé ;-) j'essaie de faire profité le petit peuple de facebook...il y en as qui son encore en 1.5...j'ai était choqué ! :lol: je leur ai fait un petit tuto mais bon je suis pas un pro...merci quand même barome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila il y as pas mal de demande pour améliorer le spica et je pense que cette rom est bien pour les débutant.. pas dur a mettre et elle est stable tant pis si c'est une fumisterie...les débutant vont être content avec elle...

barome j'ai une demande est ce que tu pourrai mettre : odin 4.03 , le jh7 , lk2.08 la rom OMG, plus les drivers, avec une petite explication (simple ;) ) pour mettre tous sa et si possible l'épinglé...

Cette version Samdroid est nickel pour qui recherche un bon compromis performance/stabilité/fluidité.(J'ai testé cette configuration à l'automne dernier)

Je pense juste que c'est une fumisterie de se pointer sur Samdroid et de créer un topic pour annoncer une nouvelle rom 2.1 qui n'a rien de nouveau.

Sinon pour les débutants, le plus simple est de leur proposer la 2.2 en one package :)

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum! quel est l'interet de mettre ce kernel, a ma connaissance le seul interet de ce kernel etant de pouvoir acceder au recovery pour une rom original et d'avoir le root...

Parceque de mémoire, je crois qu'il y a une option pour regler l'undervolt dans le LK 2.08 , chose qu'il n'y a pas dans le recovery de l' OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur l'Ultimate recovery basé sur ClockworkMod, je crois que le dernier Turbo v10 le contient (y'a une version UV donc il doit y être).

Oupsssssssss faut que je me mette en quette de trouver ce turbo V10 alors ;) Un V10 ca va envoyer de la fumée la Vroummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!

Tank You Kyogin, \mode Hors sujet tu as flasher ton GS au faites ? tu l'a eu a 1 euro celui la aussi ? mdr +++++ \mode terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher je ne sais où, tout est . :P

<HS class=answer>Juste root + recovery ClockWorkMod, pour l'instant je vois pas de grand intérêt de le flasher, çà viendra après, et non je l'ai pas eu à 1€ celui-là, il a été payé :P</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher je ne sais où, tout est . :P

<HS class=answer>Juste root + recovery ClockWorkMod, pour l'instant je vois pas de grand intérêt de le flasher, çà viendra après, et non je l'ai pas eu à 1€ celui-là, il a été payé :P</HS>

Merci pour le lien alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...