Aller au contenu

[ROM]OMG v1.22.12.10


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi des captures d'écran? Enfin c'est toujours Android hein.

Tous ceux qui testent disent qu'elle est bien, apparemment ~5 MFLOPS et 235 sur Quadrant, les scores d'une SamdroidMod sans FE, après les chiffres ne reflètent pas tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom et j'ai l'impression que c'est juste une samdroidmod avec les dvm arm11 optimized. J'ai voulu demandé sur samdroid si cette rom les incluaient, mais je ne peux pas poster.(j'ai envoyé un mail a l'administrateur, mais toujours pas de réponse...)

Si quelqu'un pouvait poser la question sur Samdroid...

Edit: quadrant 420 et linpack 5.(en ext2)

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors andromu tu as testé ?

Oui c'est comme une Samdroidmod avec les dvm arm11 optimized. Si cette rom les inclus, l'ajout des FE devrait déstabiliser l'ensemble. Je n'ai plus qu'a tester avec les FE.

Par contre je ne peux toujours pas poster sur Samdroid pour demander si cette 'nouvelle' rom inclu les dvm arm11 optimized, y aurait-il une ame charitable pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel topic? Y'a peut-être même une possibilité de vérifier simplement si oui ou non la DVM ARM y est, en comparant les fichiers d'un light package ARM avec les mêmes sur la ROM. :P

Bonsoir Kyojin, c'est sur le topic: http://forum.samdroid.net/f55/rom-spica-omg-v1-22-12-10-android-2-1-stable-customization-updated-adding-3670/

Sinon, en effet, je retrousserai les manches et je comparerai les fichiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens environ une journée et demi voir 2 . J'esperais pourvoir attendre les 3 jours sans fil à la patte. Je vais voir les tweak de pixiebob.

Une question : comment passé de BFS en CFS et inversement ? Que me conseillé vous sachant qu'il me faut une bonne accroche réseau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens environ une journée et demi voir 2 . J'esperais pourvoir attendre les 3 jours sans fil à la patte. Je vais voir les tweak de pixiebob.

Une question : comment passé de BFS en CFS et inversement ? Que me conseillé vous sachant qu'il me faut une bonne accroche réseau.

Merci

Pour passer de BFS en CFS, il suffit de changer de kernel ;)

EDIT: j'ai téléchargé sur la kitchen de Samdroid la dvm arm11 en light package pour vérifier si elle était intégrée dans la soit disante nouvelle rom OMG v1.22.12.12.(pour comparer les fichiers)

Et c'est bien ce que je pensais: cette nouvelle rom intègre la dvm arm11 de la Samdroidmod.

Pour moi, cette rom est une belle fumisterie et n'a rien de nouveau puisque tout le monde peut la créer depuis un bon moment sur la kitchen de Samdroid!!

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il y as pas mal de demande pour améliorer le spica et je pense que cette rom est bien pour les débutant.. pas dur a mettre et elle est stable tant pis si c'est une fumisterie...les débutant vont être content avec elle...

barome j'ai une demande est ce que tu pourrai mettre : odin 4.03 , le jh7 , lk2.08 la rom OMG, plus les drivers, avec une petite explication (simple ;) ) pour mettre tous sa et si possible l'épinglé...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andromu:

Bon en gros encore une SamdroidMod remixée, vu que le gars utilise même le kernel de LeshaK avec Samdroid Tools pour l'apps2sd.. Faudrait peut-être que quelqu'un nous surprenne un jour. :P
[...]

Non j'ai pas testé parce que franchement je vois pas ce que çà apporte, c'est toujours du SamdroidMod, même le kernel est un kernel de LeshaK, il y a Samdroid Tools, etc.. donc bon, pas une innovation à priori. ;)

Ninja Intuition. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...