davandroid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est moi qui est demandé ;-) j'essaie de faire profité le petit peuple de facebook...il y en as qui son encore en 1.5...j'ai était choqué ! :lol: je leur ai fait un petit tuto mais bon je suis pas un pro...merci quand même barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui moi je fais de meme sur un autre site (muvctrl.leforum.eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) voila il y as pas mal de demande pour améliorer le spica et je pense que cette rom est bien pour les débutant.. pas dur a mettre et elle est stable tant pis si c'est une fumisterie...les débutant vont être content avec elle... barome j'ai une demande est ce que tu pourrai mettre : odin 4.03 , le jh7 , lk2.08 la rom OMG, plus les drivers, avec une petite explication (simple ;) ) pour mettre tous sa et si possible l'épinglé... Cette version Samdroid est nickel pour qui recherche un bon compromis performance/stabilité/fluidité.(J'ai testé cette configuration à l'automne dernier) Je pense juste que c'est une fumisterie de se pointer sur Samdroid et de créer un topic pour annoncer une nouvelle rom 2.1 qui n'a rien de nouveau. Sinon pour les débutants, le plus simple est de leur proposer la 2.2 en one package :) Modifié 11 janvier 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui mais dans la 2,2 tout ne fonctionne pas, avec celle si tout fonctionne et les gens recherche la stabilité et je trouve que cm n'y est pas encore mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Avez vous essayez de mettre le lk2.08 sur cette rom et cfs ? Si oui, quelle amélioration ou déterioration avez vous resentie ? Cordialement Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je risque quoi si j'applique le LK 2.08 sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 hum! quel est l'interet de mettre ce kernel, a ma connaissance le seul interet de ce kernel etant de pouvoir acceder au recovery pour une rom original et d'avoir le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 hum! quel est l'interet de mettre ce kernel, a ma connaissance le seul interet de ce kernel etant de pouvoir acceder au recovery pour une rom original et d'avoir le root... Parceque de mémoire, je crois qu'il y a une option pour regler l'undervolt dans le LK 2.08 , chose qu'il n'y a pas dans le recovery de l' OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 il me semble que l'option n'est apparue que plus tard est pas sur celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ok, possible, j'ai un doute aussi... C'etait quand j'etais sous CM alors :( Tempis pour moi, Merci quand meme taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui c'est sur l'Ultimate recovery basé sur ClockworkMod, je crois que le dernier Turbo v10 le contient (y'a une version UV donc il doit y être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui c'est sur l'Ultimate recovery basé sur ClockworkMod, je crois que le dernier Turbo v10 le contient (y'a une version UV donc il doit y être). Oupsssssssss faut que je me mette en quette de trouver ce turbo V10 alors ;) Un V10 ca va envoyer de la fumée la Vroummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!! Tank You Kyogin, \mode Hors sujet tu as flasher ton GS au faites ? tu l'a eu a 1 euro celui la aussi ? mdr +++++ \mode terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas besoin de chercher je ne sais où, tout est là. :P <HS class=answer>Juste root + recovery ClockWorkMod, pour l'instant je vois pas de grand intérêt de le flasher, çà viendra après, et non je l'ai pas eu à 1€ celui-là, il a été payé :P</HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apm Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Comment l'installer comme le rom de CyanogenMod ? la même méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas besoin de chercher je ne sais où, tout est là. :P <HS class=answer>Juste root + recovery ClockWorkMod, pour l'instant je vois pas de grand intérêt de le flasher, çà viendra après, et non je l'ai pas eu à 1€ celui-là, il a été payé :P</HS> Merci pour le lien alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.