benji Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir. Je pense que tout est dans le titre, je cherche cette ROM pour déposer le téléphone en SAV. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 tu n'as pas fait de backup au départ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Si mais ma SD a planté je l'ai perdu. Je n'avais pas encore fait de copie ! Ça m'apprendra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loriiis Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, je viens d'acheter le DHD en rom SFR et compte bien la remplacer par une officielle ou une custom, j'ai cru comprendre en lisant quelques sujets qu'il était possible d'effectuer une sauvegarde de la rom sfr d'origine afin d'éventuellement pouvoir envoyer l'appareil en SAV. Comment faire cette sauvegarde? Un lien vers un topic? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (edited) Il faut que tu installe le Clockworkmod, regarde tu as tous les tutos ici Et une fois que tout ça sera fait, faut démarré le téléphone en mode recovery et faire un Nandroid Backup. Voila tout ce qu'il faut faire. Edited December 24, 2010 by luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clifford1313 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 D'ailleurs, en cas de retour SAV, faut-il également désinstaller le ClockWorkMod ? est-ce possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 reflasher une rom d'origine en ruu et plus de recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 +1 ... Je recherche une rom SFR pour le DHD ... :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai une question, si quelqu'un nous passe son Nandroid de la rom SFR, et qu'on le met dans le dossier Clockworkmod de la SD et qu'on fait un Restor, logiquement ça fonctionne et on retourne sur la rom SFR non ? Car en fait j'aurais bien besoin de tout remettre d'origine, j'ai un Pixel qui m'a lâcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbouv55151 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut à tous, Moi aussi je suis intéressé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut, j'ai une sauvegarde nandroid SFR du téléphone avant sa configuration, je peux essayer de l'uploader ce soir en rentrant du boulot si ça vous intéresse. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbouv55151 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je pense que c'est intéressant, après je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si ça remettra notre desire d'équerre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Y'a plus qu'à essayer ton backup ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Faut juste savoir si c'est possible de faire ça et si jamais je peux faire un tuto pour bien détaillé la chose en essayant de choper des Nandroid de tous les opérateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ca serait nickel ! J'avoue que je ne sais pas à quoi ça ressemble un backup nandroid ...mais bon...ça doit être exploitable non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je pense que c'est exploitable mais une confirmation serait quand même mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut, j'ai une sauvegarde nandroid SFR du téléphone avant sa configuration, je peux essayer de l'uploader ce soir en rentrant du boulot si ça vous intéresse. @+ Carrement que ça nous interresse ! Si tu peux l'uploader ... :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) c'est en cours, en espérant ne pas m'être trompé de sauvegarde EDIT : Voilà, si jamais il y a un problème avec la sauvegarde (du genre c'est une sauvegarde avec des données que j'aurai laissé, dites le moi rapidement que je change ça très vite) sauvegarde nandroid SFR Edited January 3, 2011 by capic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 super ! Y'a pluka download+test ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Fait un Nandroid de la rom que tu as en ce moment avant de te lancer, on sait jamais. On attend ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Cette methode fonctionnerait ? methode... ->Capic : As tu moyen de l'uploader (ou qqn d'autre qui l'a deja telechargée) chez un autre hebergeur ? Car là, chez moi au secours ! 3.4 Ko/sec max ... (pourtant j'ai du 20Mo ADSL) .... Edited January 4, 2011 by Fullpower Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) desolé, je voulais supprimer ce message...mais on ne peut pas ...ou je n'ai pas trouvé ... Edited January 4, 2011 by Fullpower Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Pour la méthode je sais pas, pour ma part j'aurais extrait le zip, j'aurais copier le dossier dans le fichier Clockworkmod sur la SD, redémarré en mode Recovery, Backup & Restor, puis Restor et sélectionner le dossier Backup de la rom SFR. Si je peux ce soir je test ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bon je viens d'essayer, tout marche, on retrouve un DHD comme à la sortie de la boite. Par contre je pense faire un petit tuto car j'ai du taper des commandes. Merci Capic !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pxx69 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 ça marche impec avec Clockworkmod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts