Jump to content

[RECH] Rom SFR d'origine


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter le DHD en rom SFR et compte bien la remplacer par une officielle ou une custom, j'ai cru comprendre en lisant quelques sujets qu'il était possible d'effectuer une sauvegarde de la rom sfr d'origine afin d'éventuellement pouvoir envoyer l'appareil en SAV.

Comment faire cette sauvegarde? Un lien vers un topic?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu installe le Clockworkmod, regarde tu as tous les tutos ici

Et une fois que tout ça sera fait, faut démarré le téléphone en mode recovery et faire un Nandroid Backup. Voila tout ce qu'il faut faire.

Edited by luigi
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, si quelqu'un nous passe son Nandroid de la rom SFR, et qu'on le met dans le dossier Clockworkmod de la SD et qu'on fait un Restor, logiquement ça fonctionne et on retourne sur la rom SFR non ? Car en fait j'aurais bien besoin de tout remettre d'origine, j'ai un Pixel qui m'a lâcher.

Link to comment
Share on other sites

Pour la méthode je sais pas, pour ma part j'aurais extrait le zip, j'aurais copier le dossier dans le fichier Clockworkmod sur la SD, redémarré en mode Recovery, Backup & Restor, puis Restor et sélectionner le dossier Backup de la rom SFR.

Si je peux ce soir je test ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...