Aller au contenu

[RECH] Rom SFR d'origine


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter le DHD en rom SFR et compte bien la remplacer par une officielle ou une custom, j'ai cru comprendre en lisant quelques sujets qu'il était possible d'effectuer une sauvegarde de la rom sfr d'origine afin d'éventuellement pouvoir envoyer l'appareil en SAV.

Comment faire cette sauvegarde? Un lien vers un topic?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installe le Clockworkmod, regarde tu as tous les tutos ici

Et une fois que tout ça sera fait, faut démarré le téléphone en mode recovery et faire un Nandroid Backup. Voila tout ce qu'il faut faire.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si quelqu'un nous passe son Nandroid de la rom SFR, et qu'on le met dans le dossier Clockworkmod de la SD et qu'on fait un Restor, logiquement ça fonctionne et on retourne sur la rom SFR non ? Car en fait j'aurais bien besoin de tout remettre d'origine, j'ai un Pixel qui m'a lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en cours, en espérant ne pas m'être trompé de sauvegarde smile.png

EDIT : Voilà, si jamais il y a un problème avec la sauvegarde (du genre c'est une sauvegarde avec des données que j'aurai laissé, dites le moi rapidement que je change ça très vite)

sauvegarde nandroid SFR

Modifié par capic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la méthode je sais pas, pour ma part j'aurais extrait le zip, j'aurais copier le dossier dans le fichier Clockworkmod sur la SD, redémarré en mode Recovery, Backup & Restor, puis Restor et sélectionner le dossier Backup de la rom SFR.

Si je peux ce soir je test ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...