momobylette Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon LG gt540. Lorsque je veux attribuer une photo à un contact (n'importe lequel), j'ai ce message d'erreur : "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée". Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon LG gt540. Désolé, @momobylette, mais tu as posté dans le forum des Hero, et non celui des LG. J'ai donc demandé le transfert de ton post. Pense à passer par la "présentation des forumers", cela serait sympa. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
momobylette Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Oups.... Désolée!!! Pour la présentation des forumers, je veux bien, mais je ne trouve pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Ba a part un reset j'vois pas trop :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyp Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Ce problème est du aux contacts importés de la SIM. Recrée ton contact et tu pourras mettre une photo. Au passage un sujet existe déjà avec ce problème... La fonction recherche existe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momobylette Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Ce problème est du aux contacts importés de la SIM. Recrée ton contact et tu pourras mettre une photo. Au passage un sujet existe déjà avec ce problème... La fonction recherche existe... Merci Cyp de ta réponse, je vais essayer de ce pas! Au passage, j'ai cherché avant de poster, et je n'ai pas trouvé... Bonne soirée et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.