manu13010 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir a tous j'ai toujours un probleme pour la reception des MMS, en effet j'ai un forfait absolu de SFR et je n'arrive pas a recevoir les mms en direct. Je m'explique quand je recois un mms c'est un message qui me renvoie sur le site sfr pour le consulter avec un mot de passe. J'aimerai recevoir le mms directement sur ma tablette comme un sms classique. Merci d'avance pour vos propositions. Tablette completement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le plus simple serais d'appeler ton opérateur puisque tu es encore en officiel, autant en profiter. Si non tu vas sur apn puis touche menu/reinitialiser. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui merci mais meme l'operateur n'a de solution, dixit SFR la tablette c'est trop recent pour avoir toutes les infos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13010 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est clair alors c'est system D et vive les forums········ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13010 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'aurai aimer avoir des retours de personne client sfr pour la reception de MMS. Pouvez vous en recevoir et en envoyer??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laqualite Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Toi qui a un forfait absolu. Creer un nouvelle apn sl2sfr. Et la tu pourras. Si tu es sur websfr.. Bah tu vas attendre looooooongtemps pour rien souviens toi, c est une tablette. Ceci dit, a tu eu du hors forfait depuis que tu l utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13010 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le seul hors forfait c'est 2 textos sinon aucun hors forfait, dans tous les cas c'est dans la reception des mms mon probleme, car je ne souhaite pas en envoyer vu le prix hors forfait!!! Et tablette ou pas la fonction excite donc pourquoi pas l'utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.