juyan11 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour à tous, comme certains l'auront remarqué, ceux qui sont passé à Froyo 2.2.1 JPY, il y a un nouveau menu dans les paramètres: la mise à jour automatique, par l'intermédiaire du téléphone et non plus par Kies. J'aurai aimé savoir comment il fonctionnait, et si Kies n'était vraiment plus indispensable? Les mises à jours qui étaient bloquées par les opérateurs auparavant sur Kies, le sauront elles encore? Merci pour vos réponses. Bonne nuit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1x Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Je viens de tester, ca reste en connexion au serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Pas beaucoup de chance qu'il y ait des màj maintenant via OTA ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (edited) Normalement il ne doit pas rester sur connexion au serveur. :) Edited December 24, 2010 by ReaZy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Dans ce cas à quoi sert cette nouvelle "fonction"? Peut être qu'ils ne sont pas encore fonctionnels! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubble06 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Vu que c'est une version pour l'UK il se peut que Samsung n'ouvre ses serveurs qu'a des IP d'opérateurs Anglais Non? Enfin je dis ça je dis rien!!!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (edited) --edit-- Edited December 24, 2010 by stephh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Vu que c'est une version pour l'UK il se peut que Samsung n'ouvre ses serveurs qu'a des IP d'opérateurs Anglais Non? Enfin je dis ça je dis rien!!!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Tu as peut être raison :(, dommage! Au moins plus besoin de forcer Kies à faire les mises à jour! Merci de vos réponses, et bonnes fêtes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigantic Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Tu as peut être raison :(, dommage! Au moins plus besoin de forcer Kies à faire les mises à jour! Merci de vos réponses, et bonnes fêtes ;) Wait and see .... Bonnes fêtes à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydromel Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (edited) Tu as peut être raison :(, dommage! Au moins plus besoin de forcer Kies à faire les mises à jour! Merci de vos réponses, et bonnes fêtes ;) arf oui peut etre pour les tel nu mais sa va etre une vrai plait pour les gens comme moi qui on un tel orange, [color=red]qd[/color] je l'ai eu je l'ai flashé en JM2 pour viré la surcouche orange et avoir une rom fluide un peu apres est sorti la JPA j'ai mis a jour en JPA via Kies mais pour la suite si je passe a JPY j'ai peur de ne plus pouvoir faire de MaJ, et j'ai pas trop envie de flasher j'ai plein d'appli sa serais trop long a tout remettre .... en même temps la JPY me tente a fond et je me dit qu'il y aurai surment une parade comme pour le registre avec kies Edited December 24, 2010 by Hydromel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 D'après samfirmware, il va bientot y a voir une màj OTA :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 heu c'est pas plutot pour le nexus s ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'ai lu trop vite ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts