titboule76 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonne nouvelle; la tab est reconnue. Dans l'ensemble plus rapide et stable, pas de bug avec le driver sous seven 64bits. Syncro avec outlook plus simple. Kies 1 est une daube, mais la ils ont fait un effort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut, Tu l'as eu comment Kies 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Trojan détecté par ZoneAlarm, à partir du lien de téléchargement de la news dans frandroid. Entre mon anti-virus et tout ce qui porte le nom "Kies" , je fais plus confiance à .... Kies 2.0 beta désinstallée.... Modifié 25 décembre 2010 par ppahtde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 zone alarm aussi le pire fw du monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) kies 2 telechargé mais il ne reconnait toujours pas la tab. De plus c'est franchement une vrai mer.. Modifié 27 décembre 2010 par athenry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ma tab est bien reconnue, rom JMD Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Petite question, peut être bête, mais vous le trouvez le kies 2 parce que sur le site samsung je ne trouve que la version 1.5 quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Petite question, peut être bête, mais vous le trouvez le kies 2 parce que sur le site samsung je ne trouve que la version 1.5 quelque chose. fais une recherche dans google "télécharger kies beta 2" et la magique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouais donc rien d'officiel pour la france pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Cool, il y a un trojan dans le fichier d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La version finale est sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Pourquoi mes commentaires sont ils supprimés ??? Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais pourquoi ? En espérant que ma question ne redisparaisse pas : Cette version finale est elle en français ? Modifié 9 janvier 2011 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pourquoi mes commentaires sont ils supprimés ??? Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais pourquoi ? En espérant que ma question ne redisparaisse pas : Cette version finale est elle en français ? Bonjour :) Oui en français ;) (multilangue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.