Chasseur93 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, Je me suis aperçu ce matin que press reader était opérationnel. J'ai réussi à télécharger le parisien de ce matin. Mais quiz de la facturation ? Je ne me suis pas enregistré, je n'ai que mon compte google. Je ne pense pas être facturé, mais j'aimerai bien savoir comment se rémunèrent les quotidiens. Quelqu'un en a t-il une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubble06 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Tu as droit a un essai de 15 jours. Bientôt ils te demanderons de t'inscrire sur le site si tu veux t’abonner. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseur93 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Ok dac. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoxito Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 tu as 7 credits . , donc tu as 7 essais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts