Rydike Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais remplacé mon icone réseau par celui télécharger a cette page : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1385 . J'aimerais être sur de ce que je vais faire : Je vais le renommé en update.zip, redémarré en mode recovery, et ensuite faire apply:update.zip . C'est bien sa? Merci de vos réponses. P.S : Je suis en rom JPY, j'espère que cela ne cause aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ce post date du 13 septembre, et la JPY de même pas une semaine, je suis presque sur que sa nefonctionnera pas. Si tu veu essayer fait un nandroid avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 La seule chose dont je suis sûr c'est qu'il te faut le Recovery 2e pour flasher ton update.zip ! Par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai le Recovery 2e Stephh, mais je pense que je vais pas testé, j'vais attendre un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.