triton07 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, je viens de faire ma mise a jour 2.2 froyo sur mon SGS avec l'utilitaire KIES je suis chez orange tous c'est trés bien passé à deux petit soucis mon GPS copilote live 8 ne marche plus il me dit imposible de charger le code dans le systeme ??? et quand je veux aller sur le MARKET android j'ai AVERTISSEMENT une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement ??? si quelqu'un de vous tous peut me dire ce que je dois faire en sachant que mon SGS et stock de chez orange rien de changé grand merci à vous tous/tes TRITON :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, je viens de faire ma mise a jour 2.2 froyo sur mon SGS avec l'utilitaire KIES je suis chez orange tous c'est trés bien passé à deux petit soucis mon GPS copilote live 8 ne marche plus il me dit imposible de charger le code dans le systeme ??? et quand je veux aller sur le MARKET android j'ai AVERTISSEMENT une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement ??? si quelqu'un de vous tous peut me dire ce que je dois faire en sachant que mon SGS et stock de chez orange rien de changé grand merci à vous tous/tes TRITON :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton07 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci de ta réponse YOEL je viens d'arreter mon SGS et je lés mis en marche depuis c'est OK je peux aller sur le MARKET mais j'ai une autre question JE NE TROUVE PLUS DANS LES MENUS la FONCTION "USB" ou je peux choisir stockage de masse ou samsung KIES ou es cette fonction maintenant que je suis sous FROYO ??????????????????????????? merci triton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Paramètres > Sans fil et réseau > USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton07 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Paramètres > Sans fil et réseau > USB OK ^_^ sympa merci STEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.