Aller au contenu

De nombreux bug.

Recommended Posts

Bonjour.

Je me présente rapidement, je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, et je possède le Galaxy S (qui est bloqué chez bouygue) depuis mardi 21 décembre.

Mais le téléphone bug énormément.

Lorsque je vais sur le market, ou sur le navigateur (celui d'origine), souvent il bug, et sa me met un message me disant qu'il y a eu un problème avec l'application et que celle ci doit être fermé, je suis donc obliger de forcer l'arrêt.

De plus au bout d'une journée, je dois redémarrer le téléphone car la navigation dans le menu est devenue très très lente.

J'ai lu les explications du post "Kit d'initiation au Samsung Galaxy S" et la partie "Mettre à jour sa version"

Mais il est dit: "en attendant la mise à jour officielle", cela veux dire qu'il faut mettre une version non officiel ? Cela fait perdre la garantie ?

Il dise aussi "Votre Galaxy S doit aussi être impérativement désimlocké.", ce qui n'est pas le cas pour moi.

Que faire ?

Mettre le téléphone à jour avec Kies ?

J'ai lut que beaucoup de personne avait un problème de brick âpres la mise à jour avec Kies, c'est vrai ou je suis juste tombé sur les mauvais sujet ?

Comment savoir si le mobile est bridé ?

Edit[17h44]: Il n'a pas l'air d'être bridé, j'ai accès au Mode "Recovery" et au Mode "Download"

J'ai lu les explications le post "Kit d'initiation au Samsung Galaxy S" et la partie "Mettre à jour sa version"

H.S: Vous me conseiller quoi comme navigateur ? car il y en a beaucoup.

A quoi servent tout ses ROM ? Ce sont des Android custom (plus rapide...)?

Merci

Quelque info sur mon tel :

Model: GT-I9000

Version du micrologiciel: 2.1-upfate1

kernel: 2.6.29

Num de version: ECLAIR.POJM2

Merci.

J'ai demandé sa, car sur mes ancien téléphone (C905 et les plus vieux ...) il fallait obligatoirement faire la mise à jour de l'operateur. Si on mettait une version générique, la garantie sautait.

"Si vous avez actuellement une Rom opérateur (SFR, Orange, Bouygues, ...), vous vous retrouverez en version nue. A voir avec votre garantie."

-Une mise à jour générique conserve la garantie ?

-Ceci ne me fera pas perdre mes options illimitées (web, télé ...) ? (je pense que non car les applications ne sont pas supprimer avec Kies)

-Le simlockage de mon téléphone ne gêne pas alors ?

-De toute façon, si le téléphone brick au démarrage (reste coincé sur le S), j'aurais toujours accès au mode « download » ? Ou il me faudra un câble magique ?

Désoler de toutes ses question mais je ne veux pas zapper un truc important (ou moins important).

Et passé de bonne fête.

Les applications de ton opérateur vont sauter avec la màj. Mais elles sont normalement dispo sur le market.

Sinon je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus les SMS illimités avec une autre Rom ?

Sms ilimité oui, il restera, mais pour la tele ?

La mise à jour générique conserve la garantie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...