BIGDOG206 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai enfin pu installer ma ROM 2.2 orange et j'ai aussi reussi a la Rooter. Téléchargez le fichier suivant, décompressez le, en mode Debugage-USB cliquez sur run et laissez faire http://www.megaupload.com/?d=KE8LBNZZ le root tient aprés redemarrage et fonctionne parfaitement avec toutes les applis habituelles à savoir SGS Tools, SGS Toolbox, Titanium backup, OCLF etc... édit (cr0vax) : Style SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolimod Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 merci marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflicht Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 merci marche nickel ! idem maj faite le 29 sur SGS avec le recovery et le download bloqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Arf ravi davoir pu vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.