Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 on connait la version xRecovery... merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est bon ils ont réussi à rooter la dernière version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906248 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ou cette méthode : zdzihu (xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, j'ai failli reflasher aussi mon X10 en 2.1 Nordic, j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil ici avant... Quel est l'intérêt pour SE de faire un mise à jour qui rend le téléphone moins fluide et consomme plus de batterie ? Est-ce qu'elle apporte le multitouch (dualtouch) ? Parce que étant donné qu'on est en 2011 et que cette fonctionnalité doit arriver courant 2011... Bref si ça n'apporte rien de mieux je crois que je vais rester en 2.1 'update 1' pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est clair que tu as bien fait de regarder ici. Va savoir. Surement parce que ce sont des clowns. Pour le dual touche, la maj devrait arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 NON, pas de dualtouch !Normalement c'est pour courant 2011 , et cette mise a jour a été dévoilée en décembre !!ET [color=red]se[/color] n'est pas un "update2" mais seulement une maj de l'update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il me sembait que c'était dans les 3 premiers mois de 2011, le dual touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Il me sembait que c'était dans les 3 premiers mois de 2011, le dual touche. Oui moi aussi j'avais compris cela car ils ont dit au premier trimestre 2011. Est-ce qu'ils ont toujours leurs problèmes lorsqu'il croisement des lignes en dual touch ou bien alors ils nous font poiroter comme ils en ont l'habitude ? Modifié 10 janvier 2011 par Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Donc, j'avais raison, c'est bien dans les 3 premiers mois, vu que tu me confirmes ça, Maker. Connaissant SE, ils vont nous faire poireauter, comme d'hab. Personnellement, vu que ce sera que du dual touch, je ne cours plus après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, j'ai failli reflasher aussi mon X10 en 2.1 Nordic, j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil ici avant... Quel est l'intérêt pour SE de faire un mise à jour qui rend le téléphone moins fluide et consomme plus de batterie ? Est-ce qu'elle apporte le multitouch (dualtouch) ? Je suis sur cette build depuis quelques jours, et perso, au niveau autonomie et réactivité, pas de changement par rapport à l'ancienne buld... Pas de MT mais parait il que les appellants nous entendent mieux.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je vois que y en bcp qui ont oublié le retard de la màj 2.1 ! Vous croyez tjrs que SE est capable de respecter les délais ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 il ne faut pas rêver !!! :o et de tout de façon se sont des mise à jour "Mineures"... et dans ce type d'update, ils ont souvent respectés leur délais...(à quelques semaines près...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Et m****... je viens tout juste de le flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 lis mon FAQ... il existe 2 moyens de le rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.